Présentation
-
mikael2410
- Membre
Présentation
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Mikaël, 38 ans, dans le Lauragais, entre Toulouse, Castres et Castelnaudary.
Je suis pâtissier à la base mais aussi changeur d'ampoules... Je bricole un peu : mécanique, maçonnerie, plomberie, soudure et travail du bois.
Une petite forge à gaz de coutellerie est venue compléter mon atelier ce Noël.
Je souhaite, tout d'abord, apprendre à m'en servir en réalisant quelques lames, puis, dans un second temps, essayer de forger du damas.
Je suis totalement novice en forge mais j'ai très envie d'apprendre, de bénéficier des conseils des "maîtres" et pourquoi pas, moi aussi un jour, transmettre mon savoir
Je suis Mikaël, 38 ans, dans le Lauragais, entre Toulouse, Castres et Castelnaudary.
Je suis pâtissier à la base mais aussi changeur d'ampoules... Je bricole un peu : mécanique, maçonnerie, plomberie, soudure et travail du bois.
Une petite forge à gaz de coutellerie est venue compléter mon atelier ce Noël.
Je souhaite, tout d'abord, apprendre à m'en servir en réalisant quelques lames, puis, dans un second temps, essayer de forger du damas.
Je suis totalement novice en forge mais j'ai très envie d'apprendre, de bénéficier des conseils des "maîtres" et pourquoi pas, moi aussi un jour, transmettre mon savoir
- adrix
- Modérateur
Re: Présentation
bienvenue !
- Anghirrim
- Modérateur
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Du coup, plutôt Aude, Tarn, haute et Garonne ?
Je suis de l’autre côté de la montagne, versant Aude…
Au plaisir de te lire
Du coup, plutôt Aude, Tarn, haute et Garonne ?
Je suis de l’autre côté de la montagne, versant Aude…
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
mikael2410
- Membre
A St Félix, Thomas... Désolé pour ma réponse très tardive. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum
- Redwin
- Membre
Un voisin !
On est à 18 bornes...
Bienvenu !
Bienvenu !
-
mikael2410
- Membre
Merci !
J'espère qu'on se verra bientôt alors !
J'espère qu'on se verra bientôt alors !
- artranchant
- Membre
Bienvenue 
-
mikael2410
- Membre
Tu es de quel côté Redwin?
- Francis
- Membre
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Redwin
- Membre
Un peu au nord de Caraman. Donc vraiment pas loin.
Tu as du voir les forges installées pour la fête de la Cocagne l'autre jour (forge du cerf je crois) si tu y étais.
- thomas fernandez
- Modérateur
Je n’avais pas vu le décalage/déterrage de l’année du post…il n’est jamais trop tard comme on ditmikael2410 a écrit : 06 févr. 2024, 00:38 A St Félix, Thomas... Désolé pour ma réponse très tardive. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum
Finalement, on est quelques un assez proche
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
mikael2410
- Membre
On est vraiment à côté ! Je suis au milieu entre vous deux. Vous passez voir le pilon quand vous voulez et l'invitation pour le cassoulet tient toujours.
Je n'ai pas pu monter à la cocagne cette année. On a beaucoup bossé le midi et j'étais rincé après... Quel dommage. En tout cas, ça fait plaisir de savoir des membres pas loin et il me tarde de faire votre connaissance.
Je n'ai pas pu monter à la cocagne cette année. On a beaucoup bossé le midi et j'étais rincé après... Quel dommage. En tout cas, ça fait plaisir de savoir des membres pas loin et il me tarde de faire votre connaissance.