Fredodevalence le nouveau
- ka
- Membre
- adrix
- Modérateur
Re: Fredodevalence le nouveau
Bienvenue !
- Cody
- Dinosaure
Salut Fred...Bienvenue, j'avais oublié de t'indiquer sous quel pseudo je suis connu ici...Maintenant tu sais, comme tu sais aussi que ma porte t'est toujours ouverte.. 
Si vous aviez le choix entre la fortune des Bettencourt et la paix dans le monde......de quelle couleur serait votre Ferrari?
http://laforgedubrian.kazeo.com/
http://laforgedubrian.kazeo.com/
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut Fred et bienvenue ici,
Ta présentation va très bien…au moins on sait où tu en ai…c’est largement mieux que d’avoir a quémander le minima de présentation demandé…ne change rien
Tu dis avoir a changer ton variateur de fréquence. Ça m’interpèle (pour ton porte monnaie
)
Tu as eu un premier qui t’as lâché en peu de temps ? Si c’est le cas, penses a bien protéger le prochain, dans une petite armoire électrique avec à minima deux ouïes avec filtre…et certain mette un mini ventilo en plus (genre ceux de pc (récup).
Au plaisir de te lire
Ta présentation va très bien…au moins on sait où tu en ai…c’est largement mieux que d’avoir a quémander le minima de présentation demandé…ne change rien
Tu dis avoir a changer ton variateur de fréquence. Ça m’interpèle (pour ton porte monnaie
Tu as eu un premier qui t’as lâché en peu de temps ? Si c’est le cas, penses a bien protéger le prochain, dans une petite armoire électrique avec à minima deux ouïes avec filtre…et certain mette un mini ventilo en plus (genre ceux de pc (récup).
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix