Bien oui, bien chûr !!!
Petit délire en attendant la venue de Raoul, le fauve qui va nous accompagner un bout de chemin.....
Et l'étui est fait pour accompagner le premier couteau forgé par Véro il y a deux ans déja......
Si c'est le couteau de ta promise, ben il devrait y avoir plus de femmes sur ce forum (perso, j'en vois peu, mais j'ignore s'il y en a beaucoup)
L'étui est très sympa, il va très bien aller avec le couteau
et pour Raoul, je vous souhaite qu'il vous apporte autant d'amour et de joie que notre petite chatte blanche " Frimousse " qui nous accompagne maintenant depuis plus de quinze ans !!!
je retiendrai aussi l'idée ... j'aimerais faire ça avec des empreintes de loup ...
amicalement,
Jacques Delfosse
cofondateur BKS / co-organisateur "Gembloux"
Le Vieux du Plat Pays. Que la forge soit avec vous, moi, je n'en n'ai plus !
Merci ...
Pour petaf2310, l'étui proprement dit est en cuir de 1.5mm et au dessus vient un couche de 3mm....
C'est cette couche qui a été percée au poinçon et au cutter pour faire les "empreintes"....
Et voilà.....
Ouf j'ai eu peur !
En lisant le titre j'ai cru que vous aviez fait un etui en peau de "RAOUL"
Et au fait si tu pouvais nous mettre une photo de cet animal avec un gros plan sur la date d'un journal recent, histoire qu'on ne se fasse plus de soucis.
Sinon comme d'habitude tres joli et original
Ohlala, super, ah oui c'est vraiment encore un tres belle ensemble. Et les pattes de chats sont trés sympas.Bien en place pour faire encore plus jolie. J'aime. Je ne sais pas quoi dire. C'est beau c'est beau, quoi dire de plus. J'adore les chat donc c'etais gagné d'avance.
@+ Yannck Kepinski