T'es un p'tit gars sympa et moi je suis un rien, taquin...

Même si tu chouines, un peu, pasqu'on te donne pas la becquée...
T'as une bonne réaction, intelligente et non-conflictuelle.

Donc je vais prendre un peu de mon temps, pour te répondre...
Codyckj a écrit : 30 oct. 2020, 01:06
tout simplement car j'ai une vie a coté
Pas moi, hein? En fait, je suis un bot ! Si si...
Je vis dans l'ordinateur de l'admin, c'est juste pour laisser penser que le forum, a une diffusion internationale, que j'existe...
"Une vie à coté" est un concept intéressant, que j'aimerais vraiment expérimenter, mais sans y parvenir, par manque de temps.
il faudrait être plus sympa avec les nouveaux non ?
Je suis d'accord avec toi, j'essaye...
Malheureusement, chez les ogres, c'est un concept flou, qui interfère avec certains paramètres, de la programmation de base...
Je suis le premier à le regretter.
c'est le fait de devoir répondre aux même questions souvent qui doit être rébarbatif,
C'est pas rébarbatif, c'est chiant!
Et toi, tu arrive le dernier d'une longue liste, de gens trop occupés.
Qui ne lisent pas, les informations collectées ici, ou sur Coustil.
Qui ont pas même eues l'idée d'utiliser le bouton de recherche, ni la FAC.
Qui se comportent, comme si le fofo était un distributeur automatique...
Et qui trouvent pas sympa qu'on aie pas envie d'expliquer, pour la 1000eme fois, pourquoi faut du propane absolument!
Même si le butane a un meilleur pouvoir calorique.
En ce qui te concerne, un point très positif, qui plaide en ta faveur, tu acceptes les informations factuelles, au lieu de discuter des heures, comme beaucoup...
que je me suis fait mal voir ?
Mais non, "mal voir" tout de suite...
C'est juste un peu de mise en boite, comme un gentil bizutage virtuel.
Un peu, pour pas que tu prennes de mauvaises habitudes.
Un peu pour voir à qui qu'on cause.
Un peu aussi, pour évaluer ta motivation...
Ça sert à rien, de s'user le bout des doigts sur les touches du clavier, pour un gus qui fait un caprice de forge et qui aura disparut dans une semaine, ou un mois.
mais bon un simple lien
Que tu ne liras pas, même si on te le donne

parce qu'il ne répond pas spécifiquement à ta question et demande un travail de synthèse et d'intégration, pour lequel tu n'as pas le temps...
ou bien un copié collé
Avec un temps de recherche du document, pris sur mon temps de vie, pour nourrir sensément, Ta passion.
Juste parce que tu n'exploites pas les tuyaux qu'on te donnes, au prétexte que tu as mieux à faire...
Tu conviendra que c'est léger comme motif, très égo-centré, avec un gros manque de considération pour, la vie, le temps et les efforts des autres.
Et peu de reconnaissance, pour ceux qui ont réunis et mis à ta disposition, les connaissances qui te font défauts...
Tout ça pour te dire qu'apprendre la forge, ça va te couter du temps, du blé et de la sueur.
Que si t'es pas près à les mettre, tu peux passer du temps avec ta blonde ou chercher un club de tricot, c'est pas vraiment mon problème.

Mais si ça t’intéresses vraiment, nous fait pas ton Caliméro qu'a "une vie à coté" et met toi y pour de bon...
Car personne ne fera ce boulot à ta place.
C'est clair ça comme explication ?
Bonne lecture, ou bonne vie à coté, le choix n'appartient qu'à toi...

L'ogre.