Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Angolisma
Membre

présentation

#1 Message par Angolisma »

Bonjour a toutes et tous,
Je suis de la Charente à Saint-Yrieix mais aussi périgourdin dans l'âme. Ma passion des objets coupants a débuter à mon adolescence car un copain d'enfance avait un père chasseur qui fabriquait des couteaux pour lui et ses potes. Mon premier fut un petit canif, forme navette, réalisé un soir au lycée avec mon prof de techno. Il y a 10 ans, après une visite avec un ami au salon du couteaux a Thiers le bien nous a pris de fabriquer des couteaux. Depuis j'ai beaucoup dessiné et à temps perdu offert mes créations à la famille et à des amis. Mon métier ne m'ayant pas permis d'assouvir ma passion par manque de temps qu'arriva de prendre la décision de partir en retraite en 2015. La forge a donc repris des couleurs et s'en suivit de faire un stage chez l'excellentissime Rémi Laviale à Ribérac (24). Maintenant j'ai créé ma petite entreprise et c'est pourquoi aussi ma venue parmi vous pour partager. A bientôt si vous le voulez bien. Amicalement. Angolisma

adrix
Modérateur

Re: présentation

#2 Message par adrix »

Bonjour et bienvenue !
Tu nous montre tes couteaux? :sm11:

GAMAIUN
Membre

Re: présentation

#3 Message par GAMAIUN »

bonsoir bienvenue sur le forum voisin
mon inexperience me limite