Bonjour à Tous
-
Matt56
Bonjour à Tous
Bonjour à tous,
Matthieu, j'habite le 56 et je progresse en coutellerie depuis environ 8 ans
Nouveau détenteur d'un backstand semi pro que j'ai hâte d'utiliser!! Preneur de tous vos conseils
Belle journée!
Matthieu, j'habite le 56 et je progresse en coutellerie depuis environ 8 ans
Nouveau détenteur d'un backstand semi pro que j'ai hâte d'utiliser!! Preneur de tous vos conseils
Belle journée!
- adrix
- Modérateur
Re: Bonjour à Tous
Bienvenue Mathieu !
- Stéphane
- Membre
Bienvenu Mathieu
tu as des photos ?
tu as des photos ?
-
Matt56
Bonjour,
Non pas huit ans à la lime, 2 ans à la ponceuse retournée, et on va dire le reste avec une ponceuse à bande comme celle-ci:
Voilà ce que ça a donné sur les derniers:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Loufuec
J'aime bien celui de la première photo.
Dommage l'escalier sur la jonction manche/garde/lame du dernier. Peut-être est-ce encore rattrapable
Dommage l'escalier sur la jonction manche/garde/lame du dernier. Peut-être est-ce encore rattrapable
-
Matt56
Bonjour Loufuec,Loufuec a écrit : 08 août 2019, 12:19 J'aime bien celui de la première photo.
Dommage l'escalier sur la jonction manche/garde/lame du dernier. Peut-être est-ce encore rattrapable![]()
Que veux tu dire par escalier? Si tu penses à ce que je pense, c'est le reflet dans le laiton qui donne l'impression d'une différence de niveau
-
Matt56
Encore des progrès à faire aussi sur le guillochage mais ça avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Loufuec
Ah oui effectivement je me suis fait avoir par la photo
Mais quand même, je préfère quand le dos de la lame s'aligne avec celui de la garde... mais ça, c'est mes goûts hein!
Ton guillochage est régulier, c'est cool. Après pour le dessin, ça aussi c'est une affaire de goûts, certains aimerons, d'autres non...
Mais quand même, je préfère quand le dos de la lame s'aligne avec celui de la garde... mais ça, c'est mes goûts hein!
Ton guillochage est régulier, c'est cool. Après pour le dessin, ça aussi c'est une affaire de goûts, certains aimerons, d'autres non...
-
Alain Pieder'ch
- Membre
Bonjour
Comme le constate loufuec recrudescence de bretons Bienvenue et bonne lecture
Comme le constate loufuec recrudescence de bretons Bienvenue et bonne lecture
-
Pcachou
- Membre
-
Matt56
Bonjour à tous, et merci de votre accueil
Je vous disais que j'allais essayer le backstand, c'est chose faite, et ça change la vie!
Il va falloir encore du temps pour apprivoiser complètement la bête, mais voici 2 des couteaux que j'ai pu faire sur les 5:
J'aurais aimé une meilleure finition, notamment sur les manches, mais ma priorité était d'appendre à me servir du back,
A +
Je vous disais que j'allais essayer le backstand, c'est chose faite, et ça change la vie!
Il va falloir encore du temps pour apprivoiser complètement la bête, mais voici 2 des couteaux que j'ai pu faire sur les 5:
J'aurais aimé une meilleure finition, notamment sur les manches, mais ma priorité était d'appendre à me servir du back,
A +
- ka
- Membre
Salut
Je laisse ton dernier message ici (parce que j'ai un peu la flemme
)
Mais ça serait bien que tu présentes tes prochaines réalisations dans la rubrique dédiée
Je laisse ton dernier message ici (parce que j'ai un peu la flemme
Mais ça serait bien que tu présentes tes prochaines réalisations dans la rubrique dédiée
"quand on est pas fort, faut être fin ! "
-
Matt56
Notéka a écrit : 27 août 2019, 17:12 Salut
Je laisse ton dernier message ici (parce que j'ai un peu la flemme)
Mais ça serait bien que tu présentes tes prochaines réalisations dans la rubrique dédiée![]()
Merci ;)
-
Alain Pieder'ch
- Membre
bienvenue Le Morbihan commence à être très représenté
-
BrunoF
- Membre
Bienvenue, et merci pour les photos des fixes.