Retraité des métiers de la photographie.
j'habite dans un village situé à coté de Montpellier.
J'ai fais pas mal de loisir, comme le VTT, le canyoning, un peu de spéléo, beaucoup de grande randonnées de plusieurs jours, voir semaines, en totale autonomie.
Et d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé les couteaux. Mon premier Évidement, ça été un Opinel, quand à 11ans mes parents m'ont "abandonnées" dans une colo.
Ensuite à 15 ans je me suis acheté un stiletto 13" que j'ai gardé jusqu'à la fin de mon service militaire, ou j'ai fini par lui explosé le manche. Ensuit j'ai eu d'autres stilettos
que je commandai aux U.S. c'est le seul pays ou ont peut trouvé des stilettos de qualité, et originaux, jusqu'au jour ou les voleurs de Chronopost, Hououou !!! les voleurs
mon voler, un couteau à 250€, j'ai arrêter de commander. J'ai aussi des Spyderco, mon préféré et le Valloton Sub-Hilt qui va très bien avec un jolie cosume, sinon pour tout les jours,
j'ai,Coold steel Spartan.
C'est grave Docteur ?
Il y a environs 2 ans, je suis tombé, (sans me faire mal), sur une vidéo de backstand fabriqué maison, et donc je me suis renseigné sur divers sites, donc celui-ci pour essayé de faire mes propres couteaux.
Pour le moment je n'ai réussi à en faire qu'un, donc je suis à peu près satisfait, mais je sens que ça va venir. Faut dire que je passe plus de temps à rectifier mon back, et à faire des outil pour lui, qu à faire des couteaux.
Bon je l'enregistre sur mon ordi, et je ressors la même, pour la troisième prèsentation.
Présentation
-
Crismac34
Présentation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
plume
- Modérateur
Re: Présentation
bienvenue
j'ai séparé ton message de la presentation de Romain que tu avais squatté sans doute par megarde
j'ai séparé ton message de la presentation de Romain que tu avais squatté sans doute par megarde
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
- adrix
- Modérateur
Soit re bienvenue !
-
Crismac34
Exact, merci.plume a écrit : 13 août 2019, 11:46 bienvenue![]()
j'ai séparé ton message de la presentation de Romain que tu avais squatté sans doute par megarde![]()
- nicoBRT
- Membre
re bienvenue
-
Pcachou
- Membre