bienvenue
... comment dire..?...on se doute bien que tu t’intéresses à la forge ou à la coutellerie, car le forum de poterie et macramé sont ailleurs...donc en fait ta présentation ne présente pas grand chose..
On est un réseau de vraies personnes, pas un supermarché de l'info; alors pour rester dans la place, je vais te demander juste encore un petit effort; genre une tranche d'âge, une localisation géographique même approximative (ça permet de se découvrir parfois un voisin aguerri et accueillant), un type d'activité ou d’études; et toute autre info intéressante en tant que vraie personne humaine...
ce n'est pas pour donner une fiche aux renseignements généraux, mais pour communiquer le plus clairement possible; on ne cause pas de la même façon entre moustachus ajusteurs, qu'avec un boulanger, un etudiant en psycho , un medecin ou un collegien..merci d'avance et à bientôt...
rien de personnel hein, ceci est un message type...
merci
à bientôt
Je vous salue
-
plume
- Modérateur
Re: Je vous salue
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
-
plume
- Modérateur
Re: Je vous salue
voilà, c'est humainement situé ; merci; comme ça ceux qui aiment bien les petits jeunes viendront pas t'asticotter...
et ceux qui ont besoin d'un coup de main pour un demenagement dans le coin, ben comme ils savent maintenant que t'es plutot disponible....
et ceux qui ont besoin d'un coup de main pour un demenagement dans le coin, ben comme ils savent maintenant que t'es plutot disponible....
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)