Présentation Nouveau Débutant 34
- adrix
- Modérateur
Re: Présentation Nouveau Débutant 34
Bienvenue Alexis
-
Loufuec
Salut à toi
Pour les réductions de minerais, tu trouveras dans la rubrique dédiée tout un tas de posts et de passionnés...
Pour les fours devil, ils ont l'air fichtrement efficaces, mais la fibre à l'air libre, au contact des flammes, c'est pas glop
J'aime bien aussi regarder les vidéos de ce gars, mais pour te faire un couteau tu peux déjà oublier, c'est pas comme ça que ça marche.
Un couteau en cuivre, laiton, alu ou que sais-je, ça te servira au mieux de presse papier
Fais un ptit tour sur http://coustil.free.fr/home_fr.html , ça te donnera un idée plus précise de la marche à suivre pour faire un couteau...
Pour les réductions de minerais, tu trouveras dans la rubrique dédiée tout un tas de posts et de passionnés...
Pour les fours devil, ils ont l'air fichtrement efficaces, mais la fibre à l'air libre, au contact des flammes, c'est pas glop
J'aime bien aussi regarder les vidéos de ce gars, mais pour te faire un couteau tu peux déjà oublier, c'est pas comme ça que ça marche.
Un couteau en cuivre, laiton, alu ou que sais-je, ça te servira au mieux de presse papier
Fais un ptit tour sur http://coustil.free.fr/home_fr.html , ça te donnera un idée plus précise de la marche à suivre pour faire un couteau...
- vieil alfred
- Membre
bienvenue
vaste programe, bonne lecturekompakt a écrit : 22 juil. 2019, 20:09
Depuis tout petit je suis attiré par ces pierres qui brillent et j'ai toujours voulu ramasser mon minerais de fer et le purifier, puis ensuite me réaliser divers moules et tenter, pourquoi pas, de me fabriquer des outils ou couteaux.
L'idée a germé et je suis décidé à m'y mettre.
♪♫♣♥♪♫
- R_madrun
- Membre
Bienvenue...
Ouaip vaste programme.
Mais chouette trip...
Ouaip vaste programme.
Mais chouette trip...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre