Comme les vieux sages (singes ?) qui rôdent sur le forum depuis des années le font régulièrement remarquer (et à juste titre) dans les topics, mon 1er post sera écrit pour me présenter
Je m’appelle Guillaume (oui, un de plus) et j’habite sur Bully, une petite commune, à quelques kilomètres au Nord-Ouest de Lyon, j’ai 30 ans et je suis expert dans le bâtiment pour les compagnies d’assurance. Oui oui, le mec re-lou qui vient et qui dit que tout est vétuste chez vous
Cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte ce forum et ses archives abyssales en sous-marin (oui oui j’ai vu qu’il y avait un bouton « rechercher »), et quelques semaines que j’ai créé un compte (sinon cela ne donne pas accès aux photos
Avant de vous exposer la raison de mon inscription ici, je voudrais prendre le temps de remercier tous les acteurs de ce forum, qui partagent trucs & astuces, savoirs & compétences, travail & expériences et donc beaucoup de leur temps libre pour cela, à qui veut bien lire et comprendre ce qui est dit. Alors merci sincèrement pour cela, c’est un trésor, vraiment.
Ceci étant dit, je suis, depuis plusieurs mois en train d’opérer un virage dans ma vie et de tenter ma chance en qualité de coutelier, et qui sait, peut-être même forgeron coutelier. Je n’ai encore rien à montrer ou proposer pour vous exposer l’étendue de mon incompétence, mais cela viendra en son temps. J’ai pour but comme 1er réalisation un Katana traditionnel … nan je déconne ! Partez pas tout de suite haha
Je m’arrêterai là pour ne pas vous prendre la soirée à lire ma présentation, on fera connaissance au fil du temps, et je vous dis à bientôt quand je distillerai mes questions stupides sur les différents topics.