Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Kepa du Pays Basque

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
KEPA

Kepa du Pays Basque

#1 Message par KEPA »

Kaixo deneri ( salut à tous)

Kepa ( prononcez képa) 59 piges, passionné de bricolage en tout genre mais surtout de coutellerie, je souhaite intégrer votre groupe pour acquérir des connaissances et des savoir-faire.

Dans ma vie j'ai touché à tout : sports, menuiserie, forge, peinture ( au gros pinceau ou au petit ), ... mais un truc m'obsède : le couteau, le sabre, ....

Bien que n'ayant eu aucune formation, ( je suis plutôt un improductif social , intello, . beurk) dans les métiers manuels, j'ai toujours eu la fibre.
J'ai fabriqué tout ce que je ne pouvais pas acheter. Si certains ont quelques minutes à perdre, allez sur : misterfixit.free.fr et vous verrez ce qui me passionne.
Créer de mes mains ce que je pourrais acheter ( beaucoup plus cher).

J'ai une certaine fierté à pouvoir dire : "c'est moi que je l'ai fait tout seul".

J'espère trouver avec vous des idées, des trucs, des bons plans, de la créativité, bref .... de la vraie "vie".

Laster arte ( A+)*

*Ps : comme les Corses, les Bretons, les Alsaciens, et tous les autres qui ont une particularité ethnique, il m'arrive de parler basque.

jackbruneau
Dinosaure

Re: Kepa du Pays Basque

#2 Message par jackbruneau »

Bienvenue.
Celui qui se perd dans sa passion
Perd moins que celui qui perd sa passion.
A.Jardin

R_madrun
Membre

#3 Message par R_madrun »

Salut! bienvenue...
T'a un profil intéressant, pas mal de valeurs en commun, on dirait, même age... :D
C'est à toi l@ choupinet(te), mon dernier est juste, un peu plus grand (va faire 6 en fait, le temps passe...)?
Trop loin, pour qu'on boive un coup, pas mal de noms, qui dénotent une origine Basque, par ici...
Au plaisir de te croiser sur le fofo...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Pcachou
Membre

#4 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

Répondre