Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Salut tout le monde!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
31db

Salut tout le monde!

#1 Message par 31db »

Salut!

C'est en me lançant dans la construction d'une FAG, que j'ai découvert ce forum devenu indispensable pour moi, et ce grâce à toutes les personnes qui y contribuent avec souvent beaucoup de patience, répondant à toutes sortes de questions d'inexpérimentés dans mon genre...

Ça faisait un moment que l'idée de faire de la forge me travaillait (de la coutellerie), ayant aménagé dans la campagne toulousaine, j'ai pu enfin me lancer il y a quelques mois avec une FAC (construite sur les conseil du site COUSTIL de mr Gérard HEUTTE) et commencer quelques exercices de forge... mais le charbon c'est cher et ayant essayé la FAG d'un ami maréchal ferrant, j'ai ressenti à peu près la même chose que de passer du minitel à internet...

Cette FAG est donc actuellement en construction et proche de la fin, je ne manquerais pas, une fois opérationnelle, d'en poser quelques photos...

merci a tous!
Modifié en dernier par 31db le 26 févr. 2016, 17:03, modifié 1 fois.

R_madrun
Membre

Re: Salut tout le monde!

#2 Message par R_madrun »

bienvenue...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Guillaume
Modérateur

#3 Message par Guillaume »

Oui, bienvenue à toi. Ton accueil n'a pas été très chaleureux, désolé...
Mais que veux tu, tu nous dis que tu lis Coustil, alors on ne peut pas t'y envoyer! :lol:

fredv
Modérateur

#4 Message par fredv »

Bienvenue
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

king
Membre

#5 Message par king »

Guillaume a écrit :Oui, bienvenue à toi. Ton accueil n'a pas été très chaleureux, désolé...
Mais que veux tu, tu nous dis que tu lis Coustil, alors on ne peut pas t'y envoyer! :lol:
avis aux prochains , faites les blaireaux avec des questions à la con , les modos on un bouton "coustil" :roll: :sm2: :D

Guillaume
Modérateur

#6 Message par Guillaume »

;-)

Pcachou
Membre

#7 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

31db

#8 Message par 31db »

Guillaume a écrit :Oui, bienvenue à toi. Ton accueil n'a pas été très chaleureux, désolé...
Oui, et bien tu n'imagine pas la déception...
Et moi qui pensait que chez forgefr on envoyait au domicile des nouveaux membres, un orchestre, des danseuses nue sous leur tablier en cuir, des cracheurs de feu jonglant avec des enclumes, chantant mes louanges toute la nuit...
bah c'est pas grave, je vais aller voir Mr Heutte, j'suis sur que LUI à le sens de l'accueil... ;-)

Bon plus sérieusement, c'est pas très grave, après tout le message de présentation n'a pas pour but d'en collecter un maximum en réponse!...
Mais merci quand même pour vos messages de bienvenue ! :)
Modifié en dernier par 31db le 26 févr. 2016, 17:41, modifié 1 fois.

Guillaume
Modérateur

#9 Message par Guillaume »

:lol: :lol: Pas mal! ;-)

Francis
Membre

#10 Message par Francis »

.
31db a écrit : Et moi qui pensait que chez forgefr on envoyait au domicile des nouveaux membres, un orchestre, des danseuses nue sous leur tablier en cuir,

Ben oui, mais nous avons un gros problème, le mec qui nous fournissait les tabliers en cuir transparent pour les danseuses nueS est en retraite... :roll:

Bienvenue à toi... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Répondre