Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite dans la Somme et je ne me suis mis à la forge que récemment. J'ai réalisé a l'heure actuel 4 couteaux,dont un raté totale ( Le tout premier ! Fissure, lame tordu à la trempe, semelle fendu en deux ... fin la totale !

) Je suis ici car "Mo Ju" sur Facebook m'a conseillé votre forum

Je suis membre du groupe Facebook "Couteliers et forgerons amateurs" si certains d'entre vous connaissent. Je travaille habituellement le bois en sculpture, tournage et ébénisterie. Je voulais devenir coutelier avant de m'orienter vers des études d'ébénisterie, mais j'ai toujours gardé en tête l'idée de me forger mon propre couteau ! Je suis passionné de tout ce qui touche à la nature que ce soit la pêche, le camping sauvage ou bushcraft ou juste les ballade dans les bois ! Je possède une page Facebook pour ceux que ça intéresse vous pourrez y retrouver mes couteaux et toutes mes autres réalisations cale s'appelle
l'atelier de Max je vous mets le liens ici :
https://www.facebook.com/Latelier-de-Ma ... 097084086/ J'ai déjà réalisé une pince sellier pour "Ju couteaux" des couteaux de la Berchère pour ceux qui connaissent et trois autre couteliers du groupe Facebook, celle de Ju couteaux est visible sur ma page
J’espère m’améliorer à vos cotés à l'aide de vos conseils et partager avec vous mes échecs et mes réussites ! J'aime la simplicité et le partage ! Au plaisir de vous lire les amis !