Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Egun on !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
senpereko.labanak

Egun on !

#1 Message par senpereko.labanak »

Egun on (bonjour)

senpereko labanak ou kanitak c'est du Basque et ça veut dire les couteaux de St Pée parceque je fabrique des couteaux à St Pée :D
wé c'est recherché :P

je fabrique des couteux le we sur mon balcon ça me fait un royal metre cinquante carré d"atelier 8)
l'avantage c'est que j'ai tout sous la main :roll:

je suis inscrit sur neoczen ou je connais certains d'entre vous et ça m'a remis un peu à ma place, je croyais qu'un coutelier était quelqu'un qui montait des couteaux
et j'ai vite compris que je n'étais qu'un hobbyiste plutôt moyen qui avait plus de choses à apprendre qu'à partager 8)

alors me voilà ici pour apprendre mais je vous montrerai quand même ce que je fais j'ai pas honte :D même si la qualité de fabrication de certains hobbyistes me montre qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

Depuis à peu près deux ans je passe tout mon temps libre à faire et faire encore des couteaux je les montre pas tous parceque ya des jours sans :oops: je fais beaucoup de manches et peu de lames mais la tendance va bientôt s'inverser

Image
Image

voici un couteau que j'aime faire le Pottok (cheval en Basque) le manche est en forme de jambe de cheval et la lame est une Opinel n°8 modifiée
mais une lame de ma fabrication est en cours de fabrication

à bientôt

Fargore
Dinosaure

Re: Egun on !

#2 Message par Fargore »

Bienvenue :D

plume
Modérateur

Re: Egun on !

#3 Message par plume »

bienvenue