Faut (presque) tout éssayer dans la vie. En tout cas en matière de bois.... Merci encore pour ton fer de charrue, il est super ! Essaye le ! Je posterai bientôt le deux-couches que j'ai fait avec, dès que j'aurais réussi à insérer une image dans mon post.... T'as éssayé le buis ??
Parfait, je suis content pour le fer hades. Il a de beaux dessins? Je pense l'utiliser pour faire une épée style Soubeyras (très prétentieux de ma part je sais ) Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le buis mais j'en ai récupéré d'autre, dans mon local scout qui me narguait depuis douze ans.
J'ai hâte de voir ton bicouche, dépèche .
Pour l'églantier, cet après midi je vais choper le "gros" tronc.
CYNERODHON ou CYNORODHON ( je sais jamais), pour faire du poil à gratter, mais aussi de la confiture......et pas pour les cochons celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus l'églantier est (il me semble) le "père" des rosiers, donc pourquoi utiliserait-t-on le bois des rosiers et pas celui de leur géniteur commun
j'ai un morceau de bois de rose très sympa alors l'églantier, si j'en trouve du bien gros j'essaierai....
Mais bon les gouts et les odeurs les couleurs
Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appel le présent...(Maitre Oogway )