Coucou à tous
-
plume
- Modérateur
Bienvenue à tous les deux, c'est une belle aventure en famille qui s'ouvre à vous.
connaissez vous le site de gerard Heute, qui est membre ici ? http://coustil.free.fr
à consommer sans modération pour comprendre toutes les bases
à bientôt
connaissez vous le site de gerard Heute, qui est membre ici ? http://coustil.free.fr
à consommer sans modération pour comprendre toutes les bases
à bientôt
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
- Guillaume
- Modérateur
- Yokogumo
- Membre
-
SIOUM
- Membre
- GM
- Modérateur
- Anghirrim
- Modérateur
Bienvenue.
Pour le syporex, ma première fag était faite avec ça. Effectivement ça ne tient pas longtemps mais ça permet de voir à moindre coût si on est accroché.
Par contre, je te conseille d'avoir ton syporex dans un caisson métallique car il fend de partout. Mais bien maintenu, ça peut le faire.
Perso j'avais découpé mes blocs de sypo pour qu'ils rentrent dans une bombonne d'air découpée, puis creusé mon foyer.
Pour le syporex, ma première fag était faite avec ça. Effectivement ça ne tient pas longtemps mais ça permet de voir à moindre coût si on est accroché.
Par contre, je te conseille d'avoir ton syporex dans un caisson métallique car il fend de partout. Mais bien maintenu, ça peut le faire.
Perso j'avais découpé mes blocs de sypo pour qu'ils rentrent dans une bombonne d'air découpée, puis creusé mon foyer.
Amicalement. Thomas.