Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

accès au site

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

accès au site

#1 Message par MAUMAISON »

Bonjour à tous,
suite à une opération de changement d'adresse mail devenue obsolète dans mon profil MAUMAISON sur lequel j'étais inscrit depuis 2008, il m'est désormais impossible d'accéder à forgefr avec cet identifiant et mon mot de passe. Je ne peux pas non plus utiliser l'option "mot de passe oublié" car l'adresse mail n'étant plus active, je ne pourrais pas le recevoir.
J'ai sans doute fait une erreur de manipulation et j'ai donc envoyé un mail le 18/07 à l'adresse suivante : inscriptions@forgefr.com pour débloquer la situation et que je puisse accéder de nouveau au site.
N'ayant pas de réponse, j'ai créé ce nouveau profil MAUMAISON_1 et je passe par la case présentation à la fois pour le respect de la règle du nouvel arrivant... et aussi en espérant qu'un administrateur pourra prendre en compte ma demande de déblocage de mon profil initial.
J'espère avoir été clair... merci encore de l'action!!!

Avatar du membre
GM
Modérateur
Messages : 10588
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:43
Localisation : Sarthe, Proche la ferté bernard
Contact :

#2 Message par GM »

Bienvenue alors :sm15:

MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

#3 Message par MAUMAISON »

Je ne me suis perdu que 6 jours... :sm2: j'étais en état de manque... :lol:

Avatar du membre
grizzly12
Dinosaure
Messages : 754
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:01
Localisation : 12200 villefranche de rouergue

#4 Message par grizzly12 »

Voila ce qui se passe quand on abuse de la poudre blanche (borax) :D :D :D :D
Bonjour à tous
Bien triste celui qui n'est animé par aucune passion

MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

#5 Message par MAUMAISON »

Ah damned Grizzly a tout découvert.... mais qui sait.... peut être ai-je abusé d'un breuvage au goop frelaté.. :sm2: mais dans ce cas, à mon âge, je ne risque même pas de me prendre une trempe par mes parents... la fameuse trempe au goop.... :sm2:

Avatar du membre
grizzly12
Dinosaure
Messages : 754
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:01
Localisation : 12200 villefranche de rouergue

#6 Message par grizzly12 »

MAUMAISON_1 a écrit :Ah damned Grizzly a tout découvert.... mais qui sait.... peut être ai-je abusé d'un breuvage au goop frelaté.. :sm2: mais dans ce cas, à mon âge, je ne risque même pas de me prendre une trempe par mes parents... la fameuse trempe au goop.... :sm2:

Moi quand je faisais une connerie j'avais droit à une trempe à main nue car mon père ne connaissait pas le goop, à la rigueur le martinet à lanières de cuir, mais c'était une autre époque :) :) :)
Bonjour à tous
Bien triste celui qui n'est animé par aucune passion

MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

#7 Message par MAUMAISON »

je remonte ce post car je demandais en Juillet dernier à un gestionnaire du site de me réactiver mon identifiant MAUMAISON en me renvoyant un mot de passe que je ne pouvais plus recevoir par le profil d'origine en raison d'une adresse mail obsolète.
Or je n'ai jamais eu la moindre réaction à ce post et je viens de m'apercevoir sans en avoir été informé de la disparition de tous les sujets que j'ai postés sous l'identifiant "MAUMAISON" et qui sont désormais tous passés sous l'identifiant "invité". Ainsi je perds en plus toutes les possibilités de recherche d'un ancien post ce qui est dommage.

plume
Modérateur
Messages : 15204
Enregistré le : 31 janv. 2007, 17:03
Localisation : Cher 18

#8 Message par plume »

oui je comprends ton désarroi...c'est bizarre que ton post sois passé à l'as...on a été en vacances successivement mais on aurait du tilter...

Cela dit, les arcanes techniques sont plutôt du domaine de Jean Luc, qui est quasi indisponible pour raisons perso bien compréhensibles après ce qu'il a donné ici, mais je sais que le coté obsolète de l'architecture du site pose des problèmes quand il faut corriger des trucs un peu pointus...

je vais lui faire un signe
mais effectivement, à la base , il y a du y avoir une c...... de ta part au moment du chagement d'adresse mail, ça ça aurait du fonctionner.

...à suivre donc :?
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

#9 Message par MAUMAISON »

Ah merci Plume pour ton message.... il est vrai qu'en faisant écrivant en plein été un 18 Juillet... je ne mettais pas tous les atouts de mon côté... :wink: , pas de problème j'attendrais le retour de super Jean Luc et qui sait il fera un miracolo...!!! :sm2:

Avatar du membre
Jean-Luc
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : 03 nov. 2002, 18:26
Localisation : Drôme
Contact :

......

#10 Message par Jean-Luc »

hello

bon là c'est simple à faire. Je suppose que le mail du compte maumaison_1 est celui que tu veux conserver ?

Si c'est oui, je le placerais dans ton premier compte avec un mot de passe provisoire que je te transmettrais par le dit mail, où alors tu as confiance et tu me donnes le mdp que tu veux avoir, que tu changeras rapidement et je supprime le maumaison_1.

Si tu veux un autre mail, tu cliques sur le bouton email juste en dessous et tu me donnes le mail que tu veux mettre...

Evites de trop causer avec ce compte car il va disparaitre
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

MAUMAISON
Membre
Messages : 411
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:10
Localisation : 74 Boussy

#11 Message par MAUMAISON »

Merci Jean Luc, tu as tout synthétisé, je veux bien garder le mail du compte maumaison_1 que tu pourras transférer dans le compte maumaison, bien entendu j'ai confiance en toi je t'envois par mp un mot de passe pour le compte maumaison... merci pour ton action efficace!

Répondre