Ca y est, j'y vais
- Anghirrim
- Modérateur
- Guillaume
- Modérateur
- mathieu m
- Dinosaure
- Guillaume
- Modérateur
- Guillaume
- Modérateur
- nanou
- Dinosaure
- Forgeferron
- Dinosaure
Bienvenu Cuprite! Beau et passionnant métier que le tiens!
Peu importe que tu soit de mi-Normand et mi-Breton, car tout comme le cidre, les deux régions sont belles...et possèdent une riche tradition gastronomique (comme beaucoup d'ailleurs...)
Guillaume, tu indiques de Cuprite ( dont le pseudonyme ne m'était pas inconnu) "était" membre de Métalco. Pourquoi ce "était"? Que c'est-il passé pour que cet autre forum de forge ait été entièrement verrouillé?
Peu importe que tu soit de mi-Normand et mi-Breton, car tout comme le cidre, les deux régions sont belles...et possèdent une riche tradition gastronomique (comme beaucoup d'ailleurs...)
Guillaume, tu indiques de Cuprite ( dont le pseudonyme ne m'était pas inconnu) "était" membre de Métalco. Pourquoi ce "était"? Que c'est-il passé pour que cet autre forum de forge ait été entièrement verrouillé?
Si j'avais un marteau,une enclume et un bout d'acier à forger,je serais le plus heureux des hommes(Claude François)
- Guillaume
- Modérateur
Et bien, l'administrateur de MétalCo à décidé d’arrêter après quatre années de labeur bénévole pour consacrer le temps ainsi libéré à sa vie de famille et à son métier. Aujourd'hui, MétalCo est en lecture seule. Cela changera peut-être un jour, si les membres restants de l'équipe qui avaient créé ce fort beau et fort bon forum trouvent un nouvel administrateur, et s'il souhaitent toujours continuer son développement.
- Forgeferron
- Dinosaure
Merci beaucoup pour ces précisions, Guillaume, même si je savais qu'Aymeric commençait à vouloir cesser progressivement cette belle aventure, je croyais pourtant qu'un nouvel admin devait être choisi sous peu...
Ne me lancez pas la pierre (surtout à un Pierre
), mais si ce forum est une vraie richesse en ce qui concerne la coutellerie, je regrette de ne plus pouvoir débattre sur métalco... 
Ne me lancez pas la pierre (surtout à un Pierre
Si j'avais un marteau,une enclume et un bout d'acier à forger,je serais le plus heureux des hommes(Claude François)