Voila presque 5 ans que je me suis inscrit sur ce forum, car passionné de couteaux depuis tout gamin, mais aussi bluffé et surpris de voir que ces objets délicats étaient aussi fabriqués par des êtres humains! Et à coup de marteau en plus!
Du coup j'ai dit banco! Alors je suis resté terré dans l'ombre toutes ces années pour decortiquer le forum car à chacune de mes question se trouvait une réponse (oui j'ai vite abandonné l'idée de faire un katana leroy merlin), je ne trouvait alors pas l'utilité d'en poser...
Eh pis comme je suis parisien j'ai du me résoudre à laisser la forge de coté (pour l'instant) et me suis décidé cette année à réaliser un couteau en stock removal à la lime et serre joint sur mon bureau...
Voilà pour ma ptite histoire, je tenais aussi à me présenter pour vous remercier car grâce à vous j'en ai appris énormément sur cette mystérieuse et fascinante matière qu'est l'acier et c'est que le début!
J'essairai de poster mes réalisations dans la semaine car je n'ai pas l'habitude des forums (enfin d'y participer
Alors merci de m'avoir contaminé même si ça me hante jours et nuits