bonjour à toutes et à tous
je m'appel pierre, je suis passionné de couteaux et de tir a l'arc, je cherche des infos pour me fabriquer une fag et un backstand.
merci a tous
Tu trouveras tout ce qu'il te faut chez nous. N'hésite pas à éplucher le forum, toutes les réponses y sont. Moi, mes forges (FAG et FAC) sont opérationnelles que depuis septembre. J'ai pris mon temps et ai parcouru de long et en travers les différents post mais surtout ne soit pas trop pressé.
Bonjour, je m'appelle Jean-Jacques et je suis ( aussi ) passionné de couteaux et j'ai pratiqué la chasse et le tir à l'arc ( avant que l'arthrose n'arrive )
Je faisait (car, hélas! je tire de moins en moins) du tir en salle au sein du club "les archers du castel" à Landudec (29) avec un longbow de 50 ibs, mais au bout de 7 ans, études oblige, j'ai eu de moins en moins de temps à consacrer au tir, mais continue néanmoins à pratiquer de temps en temps l'instinctif avec un petit chasse de 60 ibs, flèches bois.
Mon père tirait au poulie, mon grand-père au classique.
Sinon, les cibles 3D j'adore! Et c'est grâce au magazine "Charc" que j'ai lentement, mais surement glissé du bois au fer, de l'arc au couteau, du tir à la forge...
Pierre.
Si j'avais un marteau,une enclume et un bout d'acier à forger,je serais le plus heureux des hommes(Claude François)