un scrimshaw
travail d'équipe ; Daniel a fait l'étui et moi je l'ai personnalisé en faisant un scrim sur l'insert en buffle qu'il a mis sur la pochette de l'étui!!!!!
On a besoin de vos avis pour s'améliorer alors à vos claviers
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde
Je dirais juste des trous moins gros pour la couture ou alors les teinter
Pour le scrim rien à redire Allez si , le petit bout de trait manquant sur l'aile en haut à droite , c'est voulu ou c'est un défaut sur la corne qui a empêché la prise de l'encre
Sinon l'idée est super chouette , il fait quelle taille ?
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz
On a besoin de vos avis pour s'améliorer alors à vos claviers
heuuuuuuuuu tu parles pour toi là!!!!!
youki, oui c'est vrai, les trous!!!! Mais j'ai été obligé de les faire à la perceuse! l'alène ne veux pas passer le buffle
Sur les autres coutures c'est à l'alène et donc de bien meileur qualité!
vous faites dans l'etui maintenant on vous arrete plus a tous les deux tres bonne idée ce melange cuir/scrim par contre suis du meme avis que Fred;j'aurai vu plus de contraste entre les deux ca aurai permis que l'un fasse ressortir l'autre .en tous cas encore une belle association de vos talent
ok ben si jamais y a un prochain Daniel mettra un insert en buffle blanc ou en ivoire , ou teinté le cuir plus clair .... en fait c'est lui qui à le plus de boulot
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde
Merci pimpim (si tu veux pas te faire gronder la prochaine fois tu écris Nat sans H s'il te plait , t'es nouveau ici tu sais pas alors je te pardonne pour cette fois )
Daniel ....... non rien je dirai rien