Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Nouveau venu !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

Nouveau venu !

#1 Message par Invité »

Alors, bonjour à tous ! Je ne sais pas vraiment comment commencer cette présentation..

Je suis un étudiant en L1 ( de psychologie, yeaaaah ! ), majeur et vacciné ! Bon, à dire vrai, ça on s'en fiche. Autrement, je m'intéresse depuis longtemps à la forge, me renseignant par-ci par-là. J'espère apprendre énormément de chose sur ce forum, et j'espère m'y plaire !

Je pense que décrire ce que je désire faire peut-être une bonne chose, notamment sur ma présentation, alors autant en profiter : Je désire forger mes propres lames ( Oh ! Obvious ), qu'il s'agisse de couteau, de dague, d'épée ou de sabre, je veux apprendre à travailler le métal, tous les métaux, les reconnaître, les utiliser correctement, ( pourquoi pas, des armures aussi ? ) et rendre tout ça tout beau tout propre ! °.°

Merci pour votre accueil futur ( je l'espère en tout cas ! ) et je pense me plaire parmi vous ! Si jamais il faut que je rajoute quoi que ce soit à ma présentation, n'hésitez pas !

Merci !

Turbotec
Dinosaure

#2 Message par Turbotec »

bienvenue :wink:

Fabien C.
Modérateur

#3 Message par Fabien C. »

salut....
Fabien Chapaveire

Invité

#4 Message par Invité »

J'espère ne pas avoir l'air fou en disant ainsi ce que je veux créer, mais bon, je dois l'être un peu ! En tout cas, je vous remercie de votre accueil !

king
Membre

#5 Message par king »

on voudrait pas abuser mais tu peux mettre une tournée générale .... :lol: :lol: :sm2:
Bienvenue
(tant que tu n'es pas la pour un Katana de la mort qui tue , trempé 14 fois dans du sang de vierge :twisted: :wink: )

Jean-Yves
Membre

#6 Message par Jean-Yves »

Et ben moi tout pareille, il y a du boulot... Bienvenue :wink:
jusqu'ici çà va...

Invité

#7 Message par Invité »

Pour le katana de la mort qui tue, faudra encore attendre! Si je peux déjà me faire un couteau à saucisson ça serait classe :lol:

Enfin merci x)

Anghirrim
Modérateur

#8 Message par Anghirrim »

Bienvenue. Si certains sont un peu circonspects, c'est que quelque illuminés arrivent de temps en temps avec des projets fous, et qui ne comprennent pas que comme pour tout (voire même plus encore), la forge nécessite un investissement personnel et un apprentissage qui peut-être assez long. :lol:

Mais sinon, bienvenue :wink:
Amicalement. Thomas.

mathieu m
Dinosaure

#9 Message par mathieu m »

bienvenue a toi

nanou
Dinosaure

#10 Message par nanou »

en même temps si tu fait de la psycho t'es quand même un peu fou :roll: :lol:
Bienvenue :)
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

sculus

#11 Message par sculus »

ouelcome ! :sm2:

Fargore
Dinosaure

#12 Message par Fargore »

Bienvenue :D

Invité

#13 Message par Invité »

La raison de mon inscription se résume au fait de vouloir apprendre, et justement, je sais à quel point ça peut être complexe, il ne s'agit pas juste de taper sur un bout de métal ( Pourtant, ça serait plus simple comme ça ! XD ), et je veux apprendre l'art et la manière ! Et je sais encore plus que ce n'est pas dans mon petit appartement que je ferais une forge ou que je jouerais de l'enclume jusqu'à l'aube :sm2:

Et oui, c'est ce que tout le monde dit des psycho x) Merci en tout cas pour votre accueil ( eh oui, encore merci ! )

alex 45

#14 Message par alex 45 »

bienvenu :D

Invité

#15 Message par Invité »

Salut :D

Répondre