Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

présentation en coup de vent...

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

présentation en coup de vent...

#1 Message par Invité »

bonjour à toutes et tous :D

venant de fraichement rejoindre le forum, je me lance dans ce bel exercice de style qu'est la présentation de ma pomme.

je m'appelle Ludo, j'ai quasi 34 ans.
je vis sur Strasbourg (mais lyonnais d'origine) et travaille dans la télésurveillance.

j'ai un parcours de vie assez classique, rien de bien extraordinaire, 10 ans au sein de l'armée et depuis 5 1/2 ans à nouveau civil.

je suis quelqu'un de plutôt pationné, je lis énormément, possède des centres d'intérêt assez varié, et je ne rechigne pas à aller cracher quelques billes à la figure (façon de parler) de mes potes le dimanche histoire de me défouler un peu :lol:

la coutellerie dans son ensemble m'a toujours beaucoup attirée, et après une période de sommeil assez conscéquente (bah oui, comme je vous l'ai dit, je suis un pationné... de plein de choses! donc faut faire parfois un tri, quit à y revenir plus tard ^^), je me décide à y replonger, et de manières un peu plus sérieuse!

je viens donc ici m'inonder de connaissances et de conseils en tout genre, et j'espère que nos échanges seront nombreux, sympathiques et fructueux!

sur ce, je dois retourner bosser (bah oui, je suis au taf là... comment ça pas sérieux?? :sm15: ), je vous souhaite donc à tous bon vent!

Guillaume
Modérateur

#2 Message par Guillaume »

Bienvenue!! Et régale toi! :wink:

Invité

#3 Message par Invité »

merki ^^.

Moss
Dinosaure

#4 Message par Moss »

bienvenu...
« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort. » Charles de Gaulle

Fargore
Dinosaure

#5 Message par Fargore »

Bienvenue :D

Invité

#6 Message par Invité »

merci à vous deux :)

Répondre