Maillage a écrit :J'étais à Pierrelatte cette année! j'avais pas entendu parler de nyons. C'est à qu'elle date?
salut breton de forge je ne te trouve pas sur metalco ?!
Bienvenue
Nyons c'est très bientôt, début Mars. Jette un oeil dans la rubrique "manifestations"
Tu mets les croquis en plan, mais l'inverse est-il possible Est-il réalisable de prendre un plan et de lui donner une gueule, une tronche, un aspect de croquis?
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
salut breton de forge je ne te trouve pas sur metalco ?!
Bonsoir Maillage,
Dec m'avait fait la meme réflexion, j'ai l'habitude d'utiliser un pseudo différend par forum, dans le cas de Métalco, c'est Forgeferron.
PS: jolie forge, dommage que la brasque se soit fissurée, le séchage étant l'étape incontournable, et la plus nerveuse psychologiquement (en général, on meurt d'envie d'essayer la forge avant la fin de la période de séchage, alors... ), mais la fissure peut-etre comblée, je pense.
Pierre.
Si j'avais un marteau,une enclume et un bout d'acier à forger,je serais le plus heureux des hommes(Claude François)