Long
- Petit Pierre
- Membre
on t'arrete plus
C'est terrible comme ensemble, et pour la bandoulière, une belle tresse en cuir peut rendre sympa. Avec un anneau forgé tout les 30-40cm pour permetre un bon ajustement ca peut l'faire.
A toi de voire
C'est terrible comme ensemble, et pour la bandoulière, une belle tresse en cuir peut rendre sympa. Avec un anneau forgé tout les 30-40cm pour permetre un bon ajustement ca peut l'faire.
A toi de voire
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]
- Envie de forger vous même ??? : Faites un Stage
- Pierre Forge tranquille, c'est chez moi : mon actu sur FB
- Sur le web Pierre Forge Tranquille
[Albert Einstein]
- Envie de forger vous même ??? : Faites un Stage
- Pierre Forge tranquille, c'est chez moi : mon actu sur FB
- Sur le web Pierre Forge Tranquille
- Aegir Thorson
- Membre
- Francis
- Membre
Très beau boulot, Christophe.
Puis-je me permettre de jouer les casse-couilles? Oui, je me permets. Ah, merci , moi
Je ne saisis pas l'intérêt du support amovible sur ce type d'étui. Autant c'est pratique sur un étui de ceinture, autant là je ne saisis pas.
Puis-je me permettre de jouer les casse-couilles? Oui, je me permets. Ah, merci , moi
Je ne saisis pas l'intérêt du support amovible sur ce type d'étui. Autant c'est pratique sur un étui de ceinture, autant là je ne saisis pas.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- dec2bois
- Dinosaure
- Francis
- Membre
Bon, j'en remet une couche...
C'est pas pour faire chier, c'est pour progresser l'un et l'autre, les uns et les autres.
Ton étui a un passant de ceinture sur l'étui lui même et une support permettant d'extraire cet étui facilement.
L'intérêt est de pouvoir déposer le couteau et son étui sans avoir à déboucler sa ceinture, retrouver son bénouse sur les genoux et toute cette sorte de chose...
Par contre, lorsque tu portes ton couteau en bandoulière et que tu veux déposer ton attirail, tu déposes tout l'ensemble.
Donc amha le passant de ceinture devrait se trouver sur le support d'étui.
Ton étui a un passant de ceinture sur l'étui lui même et une support permettant d'extraire cet étui facilement.
L'intérêt est de pouvoir déposer le couteau et son étui sans avoir à déboucler sa ceinture, retrouver son bénouse sur les genoux et toute cette sorte de chose...
Par contre, lorsque tu portes ton couteau en bandoulière et que tu veux déposer ton attirail, tu déposes tout l'ensemble.
Donc amha le passant de ceinture devrait se trouver sur le support d'étui.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
- dec2bois
- Dinosaure
- dec2bois
- Dinosaure
- Francis
- Membre
dec2bois a écrit :En meme temps c'est bien plein.![]()
Comment tu vois les choses toi ?
Ou alors en en faisant 2, un pour la ceinture, un pour la bandouliere...
Ben le plus simple serait sans doute de rajouter une papatte sur ton support d'étui. Il me parait suffisamment haut pour cela.
- Aegir Thorson
- Membre
- dec2bois
- Dinosaure
- dec2bois
- Dinosaure
- Francis
- Membre
- Aegir Thorson
- Membre
- dec2bois
- Dinosaure