Qui suis je ?
-
Invité
Qui suis je ?
Bonjour a tous,
Cela fait longtemps maintenant que je tourne autours des sabres japonais, environs 6-7 ans ! Et je trouve ces objets de guerrier magnifiques, dans l âme l esprit et la réalisation, tout comme la discipline et les arts martiaux qui accompagnent l arme.
A moins d' avoir beaucoup d' argent !! Et encore...un viel adage dit que l on ai jamais mieux servit que par sois-même, ce qui m amène a chercher et a trouver (j espere) un moyen de forger un sabre de type katana aux dimensions que je souhaite et en tout point conforme a mes vœux.
Chemin que je prendrais ou pas tant il est sèmé d' embuches, mais ô combien la récompense serait grande étant donné qu un magnifique SET dragon du Japon attend cette LAME !
Cela fait longtemps maintenant que je tourne autours des sabres japonais, environs 6-7 ans ! Et je trouve ces objets de guerrier magnifiques, dans l âme l esprit et la réalisation, tout comme la discipline et les arts martiaux qui accompagnent l arme.
A moins d' avoir beaucoup d' argent !! Et encore...un viel adage dit que l on ai jamais mieux servit que par sois-même, ce qui m amène a chercher et a trouver (j espere) un moyen de forger un sabre de type katana aux dimensions que je souhaite et en tout point conforme a mes vœux.
Chemin que je prendrais ou pas tant il est sèmé d' embuches, mais ô combien la récompense serait grande étant donné qu un magnifique SET dragon du Japon attend cette LAME !
- Guillaume
- Modérateur
-
CyrilKa
- Membre
c'est la voie ! mais c'est ici que tu trouveras les meilleurs panneaux indicatifs!
*
Good road
*
Good road
Cyril, vivant
http://www.cyril-kalisz.org
http://www.cyril-kalisz.org
-
Invité
- Guillaume
- Modérateur
-
takakage
Re: Qui suis je ?
J'avais loupé votre présentation....
Bon courage.
En aparté,vous n'êtes donc qu'au début de votre apprentissage..... En 18 ans de passion et d'étude, je suis loin , trés loin d'en avoir fait le tour et pourtant cela rythme mon quotidien....et plus j'avance , plus l'horizon s'élargit.......Utip64 a écrit :Bonjour a tous,
Cela fait longtemps maintenant que je tourne autours des sabres japonais, environs 6-7 ans !
Bon courage.
- rémi
- Membre
Ahhh !!!!! les japonais
Ou l'art de découper son prochain avec beaucoup d'élégance
Est-ce préférable que de se faire découper en morceaux par une bombe à fragmentation ???????????????????????????????????????????????????????
Il est troublant de remarquer que le sommum du travail de forge à mes yeux serve une cause aussi violente .
Salut
Rémi
Ou l'art de découper son prochain avec beaucoup d'élégance
Est-ce préférable que de se faire découper en morceaux par une bombe à fragmentation ???????????????????????????????????????????????????????
Il est troublant de remarquer que le sommum du travail de forge à mes yeux serve une cause aussi violente .
Salut
Rémi