Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

nouvel étui carvé

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
dvjeshda

nouvel étui carvé

#1 Message par dvjeshda »

bonsoir a tous,comme mon étui floral perlé n'a pas fait l'unanimité,j'en ai refait un autre,dans mon style,cuir végétal,carvé (a la mexicaine)....teinté etc...pour un grand trappeur, 35 cm,voila,a vos claviers,merci,a +

YOUKI
Dinosaure

#2 Message par YOUKI »

Perso je préfère effectivement celui là :wink:
Un truc par contre me chiffonne , du peu que je sais de la couture cuir ne vaudrait il mieux pas rentrer le fil dans une rainure pour le protéger du frottement ?
Là il a l'air de flotter un peu sur le cuir , comme si les points n'étaient pas assez serrés . :?
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz

plume
Modérateur

#3 Message par plume »

ben voilà, c'est pas un truc de trappette là ! :lol:

bon, à ne pas prendre mal hein, mais là je trouve ça carrément plus cohérent et adapté....
mais après tout, ça n'est qu'une question de gout, tu nous relaches des perles quand tu veux hein !?!....mais c'est pas simple d'en trouver des pas "flashi"
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

knives 89
Dinosaure

#4 Message par knives 89 »

pour la couture pareil que youki, autrement beau travail et très productif en ce moment :lol: :wink:

dvjeshda

#5 Message par dvjeshda »

merci a vous,pour la couture....j trouverais une solution...style une gorge..a plus

Répondre