Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Petit nouveau de la region Rhone Alpes

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

Petit nouveau de la region Rhone Alpes

#1 Message par Invité »

Salut à tous,

Donc je découvre ce forum par le biais de mon Ami Philippe (Bowie21), ami de longue date maintenant et nous sommes connu par le biais d'une passion commune qui est l'horlogerie Suisse. Je ne sais pas si il vous avez avouez ce pti faible pour les belles tocantes, mais c'est bien le cas! Donc comme c'est un passionné et qu'il ne s'intéresse qu'aux choses qui ont un vrai aspect technique, j'ai suivi son conseil... Je viens donc découvrir et m'intéresser à votre belle passion de la forge et la coutellerie!

Pour parler un peu de moi, j'ai 35ans, habite en Haute Savoie, et comme je l'ai dis plus haut, j'Adore les Sushis... Euh non, j'adore les montres Suisse, les plus rares possibles et forcément les plus courues ! J'aime tout ce qui a un aspect technique, tout ce qui donne à réfléchir et qui exige discipline et précision! Mon autre passion et pour l'informatique et travail pas mal sur Windows et les distri Linux, j'aime le H@cking en général, pour le défi on va dire...

Voila, j'espère en apprendre bcp par les biais de vos messages précédemment postés et avec les futurs à venir... Auriez vous une technique pédagogique particulière pour m'initier à la chose sans m'en mettre 100kg par cervelet?

Au plaisir de se lire

David aka Gofaster !

Fargore
Dinosaure

#2 Message par Fargore »

Bienvenue :D

Invité

#3 Message par Invité »

Merci ! Que de compliments !!! Mais t'en fais pas, comme je compte venir te voir sous peu en Bourgogne, je te verrai à l'oeuvre! Je suis partisan de la pratique qui fait naitre la passion !

Merci aussi @Fargore pour le bienvenu !!!!

SIOUM
Membre

#4 Message par SIOUM »

salut David , et bienvenu ici :sm2: .

tu est d'ou , en hte Savoie ?
a + !!! rémy , fondu de la forge

mon site internet : www.remylaforge.com

Anghirrim
Modérateur

#5 Message par Anghirrim »

Un gars qui adore la suisse mais qui veut aller vite..... 'chui paumé là!!!!! 8) 8) 8)

Bienvenue en tout cas!!!!!! :D
Amicalement. Thomas.

Francis
Membre

#6 Message par Francis »

Anghirrim a écrit :Un gars qui adore la suisse mais qui veut aller vite..... 'chui paumé là!!!!! 8) 8) 8)

Bienvenue en tout cas!!!!!! :D

Ben voui, quoi: "va douuucemennnt, j'suis pressé"

"Tervetuloa" comme on dit là-haut. :wink:
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Invité

#7 Message par Invité »

Bon ! Un technicien ! Voilà qui va rafraîchir cet univers de brutes de forge. De beaux ajustages en perspective non ?

Madmike
Dinosaure

#8 Message par Madmike »

Bienvenue à bord David :wink:

Répondre