bonsoir à touts
-
Alessandro
- Dinosaure
bonsoir à touts
Bonsoire a tout le monde, Je m'appelle Alessandro, je suis italien mais je vis a Menton depuis 15 ans; desolé, mais je n'ai pas encore appris a bien ecrire le français.Je ai travaillé beaucoup dans les cuisine de la cote et dernierrement j'ai quitté l'ambiance restauration pour me dedier à la fabbrication des couteaux; chose qui me trouve passionatement maniac. Je fais part aussi d'une association mentonnaise que se dédie à la rappresentation des vieux metiers: forgeron,remouleur,matelasseur,broderie moulage au turnoir d'une giare;compagnie qui m'as permis d'evoluer mes connaissance du travail à la forge. Je remercie les frere Ogé et DanielC qui m'ont fait connetre ce forum de coutellerie qui je trouve verament d'aide pour tout le monde qui,comme moi,est passioné des lame. En bref je suis trés content de faire la votre connaissance Ciao a tutti!
- DanielC
- Dinosaure
Bienvenue Alessandro!!! content de lire ici.
J'ai eu la chance de voir quelques unes de tes oeuvres, et je peux t'assurer que tu n'as aucune honte à avoir de présenter cela ici!!!
De plus, tu as toutes les qualités pour aller encore plus loins!!!
Quand à toi personnellement, ne change rien, la gentillesse et l'humilité font de toi un artiste à part entière!!!!