Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

nouveau venu

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Invité

#2 Message par Invité »

Bienvenue à toi Francois et bienvenue parmi nous :)

Invité

#3 Message par Invité »

bienvenue et bonne forge :sm2: :sm2:

Turbotec
Dinosaure

#4 Message par Turbotec »

bienvenue :wink:

Fargore
Dinosaure

#5 Message par Fargore »

Bienvenue :D

CyrilKa
Membre

#6 Message par CyrilKa »

bienvenu françois
et voui, dans chaque forum il y a non pas des ayatollah mais plutôt des "j'suis chez moi ici"
mais on les aimes hein !

musashi
Dinosaure

#7 Message par musashi »

sans déconner
forgeons nos ideaux pour chasser le vague à lame

Madmike
Dinosaure

#8 Message par Madmike »

:roll: :sm9:

Junka
Dinosaure

#9 Message par Junka »

T'ain..... 8O
çà promet :lol:

Guillaume
Modérateur

#10 Message par Guillaume »

Ouai... Tellement que j'ai même pas encore dis bonjour. Pis, j'chuis en mode "Schtroumpf grognon"!
Et pis, juste comme ça, des ayatollah, j'en ai jamais vu ici, mais c'est surement parce que je suis trop bon et que je devrai me compter parmi eux!!
Non mais merde, c'est quoi encore ce gonze là!
Si ton but était de foutre la merde, ben regarde, ton but est atteint, si c'était de dire bonjour poliment, et ben pour moi c'est raté.
Les Corses que j'ai eu l'occasion de rencontrer ne permettraient à personne de passer leur porte après un salut pareil, et bien pour moi, c'est comme si tu venais de montrer ton cul à la caméra de l'interphone!

Pfou, pourquoi je m'emmerde... :?
C'est bon, je fais une pose...

Désolé à tous, mais je laisse le message quand même!

Anghirrim
Modérateur

#11 Message par Anghirrim »

8O 8O 8O Bah salut.... et bienvenue, nous attendons tes questions 8)
Amicalement. Thomas.

Moss
Dinosaure

#12 Message par Moss »

merci aux ayatollahs du forum qui me font et feront rire par la suffisance laconique de leur post et leur capacité infantile a jouer les cadors derrière leurs claviers...
ce sont rarement des administrateurs et y'en a dans tous les forums, mais ils se connaissent pas forcement, tellement ils sont "bons"!
je ne connais pas beaucoup de forum où il y ait un tel partage de connaissance, et savoir faire, avec des gens aussi pointus dans un domaine pas forcément évident à appréhender.

ce que j'apprécie particulièrement c'est le niveau des discussions, qui sortent des éternels troll "c'est mon couteau le plus gros, le plus beau, qui coupe le plus..."

si la lecture de ce forum et la forge m'ont appris quelque chose, c'est la patience et l'humilité, j'espère que tu en profiteras également... :roll:

Décidément après les giboulets de mars, voilà les boulets de février. Vivement le printemps...
« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort. » Charles de Gaulle

Invité

#13 Message par Invité »

guoy25 ca vous rappelle quelque chose ? vous savez le type qui fesait de "magnifiques couteaux" qui n'étaient pas les siens ... ben la j'ai peur que cette discussion ne finisse pareil ... :evil: ne vous engrainez pas les gars ... :?

Guillaume
Modérateur

#14 Message par Guillaume »

A priori, pour moi, ça ne risque rien, je pense avoir tout dis! Par contre, si j'y revient, se sera de deux choses l'une: soit je l'ouvre en mode "cool", soit non!! :evil:

Marco31

#15 Message par Marco31 »

Guillaume a écrit :
Non mais merde, c'est quoi encore ce gonze là!
Si ton but était de foutre la merde, ben regarde, ton but est atteint, si c'était de dire bonjour poliment, et ben pour moi c'est raté.
Pour moi aussi, drôle de manière de se présenter en crachant sur les admins et les modos quand on sait tout le boulot qu'ils font sur ce forum!!!
Ici on est entre gens corrects et polis alors revois ta présentation et je te souhaiterai la bienvenue.

Marco.

Invité

#19 Message par Invité »

je ne vois pas le mal à ce qu'il y est quelques ayatollahs dans un forum, parce que quand on vois le nombre de connerie que certains raconte il faut des gardes fous qui remettent tous ça en place!

ka
Membre

#20 Message par ka »

oulà ! pour envoyer le message un seul clic suffit…(surtout qu'il sont longs) t'as pas oublié de prendre tes médicaments ce matin ? Ou c'est peut-être l'émotion.
La "provoque" n'est peut-être pas la bonne méthode pour bien débuter et surtout je ne vois rien là de très "délicat" 8)
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Répondre