bonjour à tous ou devrais-je dire bonsoir vu l' heure , avant de me présenter je souhaite une très bonne année 2011, une bonne santé, et beaucoup inspiration.
voilà je sculpte les manche de couteaux depuis une quinzaine d'années et je souhaite faire évoluer mon travail, autrement dit, faire mes couteaux de A à Z.
Donc depuis quelques temps je récolte par-ci, par-là, tous ce qu'il me faut pour monter mon foyer, un vieux poil à bois émaillé pour le corp, une soufflerie d'aspirateur avec son régulateur de puissance, du tube acier de plusieurs diamètres, un vieux clapet de trémie, des briques réfractaire, de l'isolant pour insert, la sonde du four d'une vieille rosière. je commence depuis peut à assembler et à ajuster toutes ces pièces qui n'ont aprioris aucune chance de ce retrouver réuni, toute fois n'hésitez pas si vous pensez qu'il me manque une pièce. mon expérience d'autodidacte me dit que de ces éléments, sortira une lame.
Bon maintenant je vais vous laisser car j'ai de la lecture
Gils
présentation
- Francis
- Membre
Bonjour et bienvenue, gils.
Bonne initiative...Oui, ça peut le faire, oublie la sonde de mèmère Rosière, je pense qu'à 300° elle sera déjà collée au plafond, alors à 1200
T'as qu'eques ch'tites photos de tes manches sculptés?
Bonne initiative...Oui, ça peut le faire, oublie la sonde de mèmère Rosière, je pense qu'à 300° elle sera déjà collée au plafond, alors à 1200
T'as qu'eques ch'tites photos de tes manches sculptés?
Modifié en dernier par Francis le 11 janv. 2011, 16:11, modifié 1 fois.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)