Moi c'est Sylvain, 19ans, bac STIE en poche. En première année de génie chimique des procédés, mais je vais me réorienter le génie chimique c'est pas pour moi en fait ^^
j'aime travailler le métal (et j'aime le genre musical ^^), J'aime beaucoup aussi les armures et armes de l'époque médiévale. J'ai déjà fait quelques bracelets, bagues, et un collier ^^ Mais aussi de la cotte de maille.
Cliquez sur les images pour les voir en plus gros ^^

Deux bagues en fil de fer + fil de cuivre, un gros bracelet fait à partir d'un tube, un beaucoup plus petit fait à partir du même tube ^^ Et un dernier bracelet en cotte de maille (dragon scale + bird cage + normande)

Le gros bracelet en plus gros :O

Le bracelet en maille.

Dragon scale + bird cage.

Bird cage + normande doublée là où j'ai pu ^^

Les cottes de mailles. Trois morceau d'européenne 4 en 1, épaisseur du fil de fer galvanisé est de 1,2mm et le diamètre intérieur des anneaux est de 4mm (Le gros morceau fait 3 318 anneaux et les deux autres morceaux 1 000 anneaux chacun). Le dernier c'est de la dragon scale.
J'ai déjà pas mal appris sur la forge et tout ce qu'il y as autour... Mais pas suffisamment c'est pourquoi je me suis inscris ici... Je souhaiterais faire une épée ce week-end, que j'ai dessiné comme j'ai pu sur paint.

J'vais faire un post avec plus de précisions dessus ^^
Mon objectif en m'inscrivant ici c'est de pouvoir et savoir forger (apprendre) avec le matériel que j'ai (mon père étant agriculteur j'ai pas mal d'outils), mais aussi, si besoin, me faire mon propre matériel (forge à gaz, marteaux spécifiques, "enclumette" [je ne sais comment ça s'appelle] à disposer sur une enclume dans le trou fait pour, etc)
Bon, ça devrais être bon pour la présentation,