Petite présentation rapide je m'appelle Valentin j'ai 18 ans (et oui je suis jeune) et j'habite en Provence du coté de Aix en Provence pour ceux qui voit
je l'avoue ma première idée fu de vouloir forger une épée mais après avoir lu pas mal de post j'ai vite comprit que c'étais pas le bon moment et qu'il me fallait un ami en plus nommé expérience.
découragé ?
surement pas ! je décide donc de me lancer dans la coutellerie et autre objet nécessitant la forge, afin d'apprendre. et c'est la que je le pense vous m'aiderez a avancer
Pour le moment je continu a réfléchir a quelle genre de forge me conviendrait FAC ou FAG la est la question beaucoup de paramètre me font hésiter
ma région (très très sec l'été)
mes voisins (pas si près mais pas loin non plus)
et le prix étant sans salaire avant l'année prochaine (bts en alternance) sa compte beaucoup.
enfin je vais continué a me documenter car il y a énormément de post intéressent qu'il me reste a lire. et plus tard si je bloque encore je posterais un post approprié.
voila j'espère que ma présentation et pas trop grande et quelle ne vous aura pas fait mal au yeux. a bientot
Garry