Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour du sud :D

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

bonjour du sud :D

#1 Message par Invité »

salut a vous tous,

Petite présentation rapide je m'appelle Valentin j'ai 18 ans (et oui je suis jeune) et j'habite en Provence du coté de Aix en Provence pour ceux qui voit :) voici voilou

je l'avoue ma première idée fu de vouloir forger une épée mais après avoir lu pas mal de post j'ai vite comprit que c'étais pas le bon moment et qu'il me fallait un ami en plus nommé expérience.

découragé ?

surement pas ! je décide donc de me lancer dans la coutellerie et autre objet nécessitant la forge, afin d'apprendre. et c'est la que je le pense vous m'aiderez a avancer :)

Pour le moment je continu a réfléchir a quelle genre de forge me conviendrait FAC ou FAG la est la question beaucoup de paramètre me font hésiter

ma région (très très sec l'été)
mes voisins (pas si près mais pas loin non plus)
et le prix étant sans salaire avant l'année prochaine (bts en alternance) sa compte beaucoup.

enfin je vais continué a me documenter car il y a énormément de post intéressent qu'il me reste a lire. et plus tard si je bloque encore je posterais un post approprié.

voila j'espère que ma présentation et pas trop grande et quelle ne vous aura pas fait mal au yeux. a bientot

Garry

Invité

#2 Message par Invité »

voila un petit jeune qui reflechi, tu es sur le bonne voie ;-)

bienvenue ici et que la forge soit avec toi

Invité

#3 Message par Invité »

merci a toi :)

j'ai tous de même décider de posté un sujet car l'inspiration m'est venu :D

http://www.forgefr.com/forums/viewtopic ... 698#243698

cordialement Garry

Aegir Thorson
Membre

#4 Message par Aegir Thorson »

bienvenue à un lecteur assidu ......
Pour la modestie, je ne crains personne ......

Invité

#5 Message par Invité »

salut Garry,
je ne sais pas ou tu es "du coté d'Aix en Provence", mais je suis dans le 04 du coté de Manosque et même si je ne suis pas un des nombreux pro du forum, c'est avec plaisir que je suis prêt à te faire partager ce que j'ai appris sur le forum ou devant ma forge...
Il suffit de me contacter par mp.

Au plaisir.
:sm2:

Invité

#6 Message par Invité »

plus précisément je suis au quasiment au pied la sainte victoire en gros une cinquantaine de minute de Manosque en voiture.

merci beaucoup pour cette accueil chaleureux je me demander si il existé beaucoup d'amateur de forge dans notre region.

Garry

GAMAIUN
Membre

#7 Message par GAMAIUN »

bonjour a toi et bienvenue
( il a lu et il a tout compris ) ou presque !!!!
bravo pour ta demarche
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves

perico1
Dinosaure

#8 Message par perico1 »

bienvenue Garry :sm2:
ars longa...vita brevis...

Répondre