je me presente
-
Invité
je me presente
un peu bricoleur, habitant en italie (où il faisait quand meme -5°C ce matin!!)
je veux m'essayer au fer forge pour faire des sculptures et des clotures.
il y a environ 40 ans j'avais commencé avec un ami, mais des obligations professionnelles m'avaient interrompu, maintanant que j'ai du temps j'ai envie de recommencer.
je repars de zero et j'aurai surement besoin de vos conseils a commencer par la construction d'une forge artisanale et de vos conseils (je ne savais meme pas qu'il y avait des forges a gaz!).
comme il est possible que je me plante dans les rubriques du forum vous aurez besoin me pardonner d'avance!
jacques
je veux m'essayer au fer forge pour faire des sculptures et des clotures.
il y a environ 40 ans j'avais commencé avec un ami, mais des obligations professionnelles m'avaient interrompu, maintanant que j'ai du temps j'ai envie de recommencer.
je repars de zero et j'aurai surement besoin de vos conseils a commencer par la construction d'une forge artisanale et de vos conseils (je ne savais meme pas qu'il y avait des forges a gaz!).
comme il est possible que je me plante dans les rubriques du forum vous aurez besoin me pardonner d'avance!
jacques
-
Invité
salut, il ya même un(e) forgefr.......avec un "foyer"chaud brulant mais chaleureux, un apport de "gaz" de très haute qualité, et une rapidité à la "chauffe " de ouf, en plus tout autour pour la faire fonctionner des bras et des cerveaux professionnel et plein d'abnegation ....
bienvenu sur la Forgefr, atelier de connaissances et de partages.....
Petite "ode" de remerciements a tous en passant......

bienvenu sur la Forgefr, atelier de connaissances et de partages.....
Petite "ode" de remerciements a tous en passant......
- Aegir Thorson
- Membre
-
fredv
- Modérateur
-
SIOUM
- Membre
- perico1
- Dinosaure
- Guillaume
- Modérateur