Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

cherche fournisseur en cuir et materiel

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

cherche fournisseur en cuir et materiel

#1 Message par Invité »

bonjour !
je cherche en france ,un fournisseur de qualité en cuir ,outils pour la couture,etc..
merci

zeubest
Dinosaure

#2 Message par zeubest »

http://www.fages-aiglon.fr/

Tu sais, google est ton ami.... :?
bonjour chez vous.

Invité

#3 Message par Invité »

sur le forum;

travail du cuir et du bois,
puis sur amis du soir......

Invité

#4 Message par Invité »

salut je connais GOOGLE!! :? ,je vous ai demander des adresses ,afin de faire le tri entre le bon et le mauvais!! :roll: commes la plupart d'entres vous ont deja commandé sur des sites de cuir ,ils sont a meme,de me conseiller! :lol: et donc de me faire gagner du temps, je vous en remercie d'avance!
P.S: merci pour la premiere adresse!! :D

Invité

Fages et Aiglon.

#5 Message par Invité »

Pensez-vous que ce cuir-là :

DEMI-DOSSET SELLERIE VEGETAL 3 - 3.5mm d'épaisseur

soit bon pour faire des étuis de couteaux ?

K.

Invité

ben euhhhhhhh

#6 Message par Invité »

ben j'en bricole bien avec des tiges de bottes ... alors tant que c'est du cuir !!!
:lol: :lol:
Modifié en dernier par Invité le 22 sept. 2004, 15:51, modifié 1 fois.

zeubest
Dinosaure

#7 Message par zeubest »

oui, tu peux faire des étuis avec, cependant, du 2/2.5 mm est suffisant en épaisseur. C'est parfois un peu dur à façonner au dela.

Si tu veux faire du cuir repoussé, il te faut du cuir tanné végétal , sinon, tu peux aussi prendre du cuir tanné au chrome.

:D
bonjour chez vous.

Invité

deja dit

#8 Message par Invité »

outil -> http://www.vergez-blanchard.fr/
Les meilleurs...

Invité

#9 Message par Invité »

zeubest a écrit :oui, tu peux faire des étuis avec, cependant, du 2/2.5 mm est suffisant en épaisseur. C'est parfois un peu dur à façonner au dela.

Si tu veux faire du cuir repoussé, il te faut du cuir tanné végétal , sinon, tu peux aussi prendre du cuir tanné au chrome.

:D

Hmm... Entre "cuir pour sellerie", "cuir pour maroquinerie" et "cuir pour cordonnerie"... si les trois sont proposé en tannage végétale, et en plusieurs épaisseurs, j'ai du mal à me retrouver...

Keith.

zeubest
Dinosaure

#10 Message par zeubest »

Je ne connais pas la différence entre les catégories que tu cites.
Bien sûr, il y a des tas de grains de cuir, je suppose que ça doit faire référence à ça. Je supposerais que celui qui doit t'intérésser est du cuir pour sellerie.
bonjour chez vous.

Répondre