...pas évident du tout quand on a jamais fait... mais bon avec un peu d'entraînement sur de petites chutes... ,on arrive quand même a un tout petit résultat... voili voilou..
@+
très beau boulot, les finitions sont top. Petit hic, c'est au niveau du passant. C'est pas super solide dans le temps ton système et la couture d'un passant c'est pas ce qui prend le plus de temps dans la fabrication d'un tel étui. En tout cas pour un coup d'essais : chapeau
Tres joli, j'aime beaucoup,beau boulot
Une question toutefois, sur quoi travaille tu?on dirai qu'il y a un truc sous ta pièce de cuir
Et quel cuir a tu utilisé stp....
merci les gars
mike tu as raison! le passant c'est pas terrible! mais je voulais rester sur une seule forme en 1pièce !
burz...je le travaille sur une bride (en acier inox de récup)il faut un support très rigide... ! se que tu voie en-dessous c'est simplement un tablette en bois pour le perçage et les découpes
Je te demandait ca car j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait travailler sur de la pate plastique (je sait pas ce que c'est....)1 cm d'epaisseur a peu près....aparament s'est sensé épouser la forme que tu donne au cuir....
l'essai est transformé ..... joli travail ...... même constat que Mike sur le passant de ceinture pour la solidité dans le temps mais ça demande quand même un port régulier assez long.... ou un manque d'entretien ....
c' est du beau travail !
mais je trouve que la teinture foncée , ça fait pas bien ressortir les motifs...
enfin... je précise que je ferais pas mieux... je prendrais bien des cours aussi .