Bon ben voila, je rôde sur le forum en lecteur depuis quelques mois, et il est temps de venir participer. Le virus m'a chopé de plein fouet cet été en tombant par hasard sur la page des couteaux droits. Je me suis souvenu du plaisir que j'avais étant gamin à me fabriquer de magnifiques épées-magiques-tueuses-de-dragons-et-de-trolls dans le garage de mon grand père avec des bouts de tôle et une lime, et ça a été comme une révélation divine dans un grand rayon de lumière : assez de temps perdu, il est temps de m'y remettre, je vais forger!
Depuis je ne lis plus que des bouquins de forge et de coutellerie, je passe mes soirées à dessiner des lames, et je suis en train d'installer un petit atelier dans un appenti adossé au vieux bout de ferme que je suis en train de retaper. L'enclume m'a été gentiment prêtée par le voisin (jusqu'à ce qu'il la reprenne en disant que je fais trop de bruit!
Voila. Je voulais avant tout vous remercier tous pour la mine de connaissances et de partage qu'est ce forum, et pour la gentillesse de ceux qui y interviennent. J'espère pouvoir vous montrer bientôt quelque chose dont je n'aurais pas trop honte!