salut à tous
Après 2 séjour à l' hosto, je reviens, pas grave que de la casse, pas de maladie
DanielC a écrit :Artificier... pour quelle boite? j'ai fait ça aussi pendant une quinzaine d'années pour Ruggieri et La Croix!
Soit le bienvenue!
Pour la " Grande Muette "( spécialité totalement méconnue, pas de carrière " brillante " mais alors "passionante" pour qui sait choisir

j' ai longtemps utilisé les marques que tu cites,tous les simulateurs en proviennent = €€ pour les boites, Le tir des feux pour les villages ds le Sud - Est ( Canjuers et environs

) un régal
-Afrique Noire limite sud Sahara et RCA,là ou rien ne se perd, tout ce transforme

Puis Réunion ( plaine des Caffres ) et Commores et etc.
Jacques

je t' ai reconnu

d' ailleurs j' avais mis une photo du coutelas sorti d' une lame de scie mécanique presque le kilo mais d' une efficacité redoutable pour servir car la pointe est arrondie sur 2mm et affûtée rasoir ainsi que le tranchant et contre - tranchant eux sur 5mm, le reste normal d' ou le dicton....:
" Quand la tête passe le reste suis "
Plus que 15 jours et la station debout sera de nouveau là, je vais commencer doucement en forgeant des pointes de flèches, pas évident !
narthex tu peux souder à la PN, à l' explo aussi si tu n' as pas de voisins regardant et proches
Salutations à Toutes et Tous
Blanco oui du Sud