Bonjour,
Moi, c'est Julien, 30 ans et originaire de cette superbe région qu'est l'Ardenne Belge
Soudeur de formation et de métier, je jongle toute la semaine entre poste TIG, semi auto, meuleuse et chalumeau, mais une certaine approche fine et plus artisanale de la matière m'appelle et m'intrigue. Alors, aujourd'hui, je me lance!
J'aurais certainement besoin de vos lumières
Merci pour cette présentation complète. Pour bien commencer, je t'invite à aller faire un tour sur le site de notre ami (et membre du forum) Gérard Heutte. http://coustil.free.fr/home_fr.html
Tu devrais y trouver pas mal de ressources afin d'acquérir les bases.
Si le coeur t’en dit, n'hésites pas à poster ce que tu sortira…ça te permettra d’avoir des regards objectifs, suivi de conseils pour progresser…et si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses, c’est pareil
N’hésités pas non plus de donner des conseils sur ce que tu maitrises…notamment sur tes acquis de ton métiers, c’est pas les questions qui manquent à ce sujet
En te souhaitant de belles aventures et rencontres coutelières… et forge si c’est ce qui te botte aussi. Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix