Présentation timothee2028416
Posté : 23 juin 2026, 18:03
Bonjour,
Je m'appelle Timothée Vigniel, je suis en 3ème au collège Julien Dumas à Nérondes.
Je suis intéressé par le domaine de la coutellerie et je souhaiterai en apprendre davantage sur le métier. Pour ce, je pars en bac professionnel l'année prochaine dans la filière chaudronnerie industrielle.
J'ai également pu rencontrer les membres de l'atelier sidéro à Humbligny, dont Eric Raoult (Plume) qui a pu m'expliquer beaucoup de choses.
Je vous remercie de votre accueil et espère apprendre beaucoup de choses!
Je m'appelle Timothée Vigniel, je suis en 3ème au collège Julien Dumas à Nérondes.
Je suis intéressé par le domaine de la coutellerie et je souhaiterai en apprendre davantage sur le métier. Pour ce, je pars en bac professionnel l'année prochaine dans la filière chaudronnerie industrielle.
J'ai également pu rencontrer les membres de l'atelier sidéro à Humbligny, dont Eric Raoult (Plume) qui a pu m'expliquer beaucoup de choses.
Je vous remercie de votre accueil et espère apprendre beaucoup de choses!