Bonjour,
je m'inscrit sur se forum par curiosité et parce que c'est chouette d'avoir des ressources en français sur la forge.
Je suis serrurier métallier dans l'ouest de la France, mais je m’intéresse à la forge depuis de nombreuses années, particulièrement à la ferronnerie.
J'ai l'occasion de forger des bricoles de temps en temps, mais malheureusement pas assez régulièrement a mon gout.
au plaisir de vous lire.
E.
presentation
- Fabien C.
- Modérateur
Re: presentation
salut, le titre du forum peut etre trompeur, il est pricipalement parlé de forge de couteaux et outils, mais on aime la ferronnerie! et on peut en parler, certains ont de trés bonnes notions dans ce domaine
bienvenue!
bienvenue!
Fabien Chapaveire
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Houlà…faut boire de l’eau Chef
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix
- Anghirrim
- Modérateur
-
- Membre
Merci pour votre accueil,
Oui, c'est ce que j'ai compris en commençant à me balader sur le forum. Je ne fait pour ma part pas du tout de coutellerie mais j'ai toujours plaisir à voir les réalisation des personnes talentueuses dans ce domaine.
- Fabien C.
- Modérateur
niveau forge c'est plus des couteaux, aprés il est clair que c'est le couteau le coeur du truc, forgé ou pas...thomas fernandez a écrit : ↑18 nov. 2024, 07:24 Salut et bienvenue,
Au plaisir de te lire
Houlà…faut boire de l’eau Chef
Fabien Chapaveire
- thomas fernandez
- Modérateur
Je suis d’accord avec toi Fabien…c’est juste l’orthographe du mot « p.r.i.c.i.p.a.l.e.m.e.n.t » (comme tu l’as écris ) qui m’a gratté l’oeil
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix