Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

salut!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
trimarcassin
Membre

salut!

#1 Message par trimarcassin »

Bonjour,

je me présente dimitri 33ans, je vie dans le sud de la France.
étant passionné d'histoire depuis tout jeune j'ai toujour aimé la fabrication, je me suis donc lancé dans la fabrication de pièces d'armure depuis bientôt 3 ans, mais seulement depuis 1 ans à mon compte.
Je n'ai pas du tout de formation spécifique, je suis totalement autodidacte, j'ai appris grâce à youtube mes erreures et grâce à des copains dont c'est également le métiers depuis plus longtemps.

ce forum me permettra d'en apprendre plus grâve à vos expériences et connaissances.

Merci à vous.

thomas fernandez
Modérateur

Re: salut!

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

D’origine/de base, tu viens de quel domaine de compétence/formation s’il te plait ?

Du coup je suppose que tu connais déjà le superbe travail de l’atelier Thibaud, ainsi que celui de Gael Fabre…pour ne citer qu’eux (forgeron d’épées), si ce n’est pas le cas je t’invite à aller voir leur travail, c’est fabuleux ;-)

N’hésites pas de partager le travail d’armure que tu fais, ici on est tous fan de ce qui touche de près ou de loin aux métaux et aux marteaux ;-)

Au plaisir de te lire et bonne continuation :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

thomas fernandez
Modérateur

Re: salut!

#3 Message par thomas fernandez »

Tu es d’où dans le Sud de la France si ce n’est pas indiscret ? Si il le faut on est pas bien loin l’un de l’autre :D
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre