Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
tomek
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2023, 08:03

Présentation

#1 Message par tomek »

Bonjour,

A la retraite normalement en cours d'année, j'espère pouvoir passer un peu de temps autour du feu et taper un peu sur quelques bouts de fer....
Je prends donc un peu d'avance pour glaner quelques infos sur l'équipement et les tours de main de base pour arriver à s'amuser un peu.
Je n'envisage pas de faire concurrence aux expérimentés qui fréquentent certainement ce forum, mais juste d'apprendre toujours quelque chose tant que la cervelle peut encore le faire....
Je suis en région Toulousaine, Bonne année à toutes et à tous et bravo à toutes celles et ceux qui partagent leurs connaissances et leur savoir faire!

Tomek

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6406
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Présentation

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

En te souhaitant une belle et longue retraite :sm2:

Pourrais-tu compléter ta présentation, s’il te plait, en nous disant de quel domaine de compétence/formation nous viens-tu :?:

Un super site de notre ami Gérard.H, qui occupera les longues soirées d’hiver et où tu y trouveras toutes les bases et tours de mains à connaitre pour bien débuter http://coustil.free.fr/home_fr.html

Je te remercie par avance pour ton complément d’informations et au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Présentation

#3 Message par Anghirrim »

Bienvenue !
Amicalement. Thomas.

Répondre