Hello,
Plutot curieux de nature, je fais de nombreux bricolage, expériences et cela fait plusieurs années que je me pose des questions sur la coutellerie.
J'ai réussi à mettre la main sur un backstand "apacher" et je vais pouvoir enfin essayer ma petite forge "bonbonne de gaz recyclée" !
Du coup maintenant que je commence à etre un peu équipé, j'arrive avec mes problèmes et mes questions à partager à la communauté
merci
salut les Jeans
- Anghirrim
- Modérateur
Re: salut les Jeans
Bonjour et bienvenue,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta localisation et ton domaine professionnel ?
Merci!
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta localisation et ton domaine professionnel ?
Merci!
Amicalement. Thomas.
-
- Membre
Je suis en Eure et Loir ! le 28
pour le job je fais de l'architecture d'infrastructure informatique. Pas beaucoup de lien avec ce genre de sujet ;)
Mais dans les "a côté" je travaille un peu le bois ! j'en ai un peu de côté qui seche pour les manches à venir ;)
pour le job je fais de l'architecture d'infrastructure informatique. Pas beaucoup de lien avec ce genre de sujet ;)
Mais dans les "a côté" je travaille un peu le bois ! j'en ai un peu de côté qui seche pour les manches à venir ;)
- adrix
- Modérateur
bienvenue !
- Anghirrim
- Modérateur
-
- Membre
merci pour l'accueil
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Tout d’abord merci d’avoir complété ta présentation
Une mine d’informations, bien complémentaire au forum de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html
Au plaisir de te lire
Tout d’abord merci d’avoir complété ta présentation
Une mine d’informations, bien complémentaire au forum de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix