Présentation timide
-
- Membre
Présentation timide
Bonjour à tous,
Depuis le temps qu'on en parle il fallait bien que je franchisse le pas un jour !
Chimiste de base, je suis complètement novice et ne forge pas encore mais ça commence à me gratter de ce côté-là. Mais je suis lent et timide alors il faut que ça fasse son chemin.
Je suis (un peu) présent sur le forum d'à-côté, surtout en tant qu'amateur et collectionneur de couteaux. D'abord des pliants mais comme j'ai mûri des fixes aussi !
Je suis en Champagne-Ardenne au bord d'une belle forêt ou le métal bien préparé a beaucoup d'utilités.
Vous avez une somme de connaissance qu'il me tarde de découvrir et qui me fait sentir tout petit.
A bientôt !
Depuis le temps qu'on en parle il fallait bien que je franchisse le pas un jour !
Chimiste de base, je suis complètement novice et ne forge pas encore mais ça commence à me gratter de ce côté-là. Mais je suis lent et timide alors il faut que ça fasse son chemin.
Je suis (un peu) présent sur le forum d'à-côté, surtout en tant qu'amateur et collectionneur de couteaux. D'abord des pliants mais comme j'ai mûri des fixes aussi !
Je suis en Champagne-Ardenne au bord d'une belle forêt ou le métal bien préparé a beaucoup d'utilités.
Vous avez une somme de connaissance qu'il me tarde de découvrir et qui me fait sentir tout petit.
A bientôt !
-
- Modérateur
Re: Présentation timide
Bienvenue ici
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
- Guillaume
- Modérateur
- adrix
- Modérateur
bienvenue !
-
- Membre
Salut Miko
Tu en trouveras quelques autres que tu connais déjà ici
Tu en trouveras quelques autres que tu connais déjà ici

-
- Membre
Merci messieurs !

C'est que c'est bien fréquenté alors !Grand Goule a écrit : ↑15 nov. 2023, 12:59 Salut Miko
Tu en trouveras quelques autres que tu connais déjà ici![]()

- Francis
- Membre
.
Bienvenu, Miko...
Tout ce que l'on sait, c'est grâce à notre ami Gérard...
...http://coustil.free.fr/
Dans la vie y'a pas d'grands y'a pas d'petits...la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre...
.
Bienvenu, Miko...

Tout ce que l'on sait, c'est grâce à notre ami Gérard...

Dans la vie y'a pas d'grands y'a pas d'petits...la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre...

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Anghirrim
- Modérateur
-
- Membre
Merci beaucoup pour votre accueil !
-
- Membre
Bienvenue à toi Miko! 

- Romain J
- Membre