Salut tout le monde.
Comme mon blaze l'indique, je m'appelle Tom. J'ai 27ans.
J'ai rencontré a la fête du fer un coutelier qui m'a proposé contre rémunération. De venir à son atelier pour m'apprendre a forger de l'acier damas et créer mon couteau. J'ai vraiment apprécié cette expérience et le côté humain de cette homme. Étant bricoleur dans l'âme et aillant beaucoup apprécié cette expérience. J'aimerais avoir la chance de rencontrer des forgerons ou couteliers en Sarthe où j'habite pour échanger/partager ect
Merci pour l'accueil ;)
Je suis intérimaire en bâtiment. Je travail dans différentes corps de métier celon les besoin. J'aime toucher a tout. Et je viens d'une famille de bricoleur.
Oui c'est bien ça c'est Éric qui m'a initié au métier ;)
Modifié en dernier par Tom26 le 12 nov. 2023, 13:37, modifié 1 fois.
Salut bienvenue...
Question formation on peut tomber plus mal...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Tom26 a écrit : ↑12 nov. 2023, 13:30
Merci pour l'accueil ;)
Je suis intérimaire en bâtiment. Je travail dans différentes corps de métier celon les besoin. J'aime toucher a tout. Et je viens d'une famille de bricoleur.
Merci pour ton complément
En effet, avec Éric tu es bien tombé…chouette gars dans tous les sens du therme
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix
Tom26 a écrit : ↑12 nov. 2023, 13:30
Merci pour l'accueil ;)
Merci pour ton complément
En effet, avec Éric tu es bien tombé…chouette gars dans tous les sens du therme
Pas de quoi
Ouais c'est clair belle expérience et super rencontre. Dommage il est un peu loin de moi haha
Anghirrim a écrit : ↑12 nov. 2023, 21:14
Hey, on a du se croiser alors, on était quelques uns du forum sur le stand de Plume. Tu as donné des coups de marteau avec nous?
On était quelques uns... C'était carrément l'invasion, le débarquement!
Oui ça doit être très instructif et sympa une formation avec plume.
Anghirrim a écrit : ↑12 nov. 2023, 21:14
Hey, on a du se croiser alors, on était quelques uns du forum sur le stand de Plume. Tu as donné des coups de marteau avec nous?
Salut, non j'étais présent seulement le samedi mais oui certainement on a du se croiser. J'ai des dreadlocks