je m’appelle Jean Pierre, mais sur le forum d’en face où je traine mes guêtres depuis une dizaine d’années je signe les messages d’un simple JP
je suis basé près d’Orléans, mais en tant que voyageur intensif de par ma profession, et si vous voulez bien de moi, c’est de partout en Europe que j’aurais l’occasion de vous rendre visite.
Mais pourquoi donc aimerais je vous rejoindre ?
Pour trop de raisons pour toutes les exposer, donc de façon non exhaustive :
- comme je l’ai indiqué en titre de ce post, il faut deux jambes pour bien marcher , et autant sur Neo il y a majoritairement des collectionneurs, autant je pense trouver ici les techniciens, vous savez ceux qu’on appelle affectueusement les moustachus

- parce que j’ai eu à diverses reprises le plaisir de partager des piques niques sympathiques avec divers membres de ce forum sous le kiosque de coutellia
- parce que j’ai déjà eu l’occasion de collaborer avec vous en tant que trésorier de la cagnotte lancée en commun lors de l’accident de Plume
- Parce que j’ai passé une commande de rondelles d’axes à Thomas et que ça lui évitera de tout me transférer sur Neo pour me tenir au courant
- parce que j’ai toujours rêvé d’imiter Francis en utilisant cet emoticone

ah oui aussi parce que ça fait une bonne douzaine d’années que je démonte, répare, bricole des couteaux dans mon garage, que depuis que j’ai acheté un four de trempe, et que je suis passé prendre quelques plats chez Eurotechni, je crois que je vais avoir bien besoin de vos conseils…
Tout ça en attendant la retraite lors de laquelle je compte bien aménager et remettre en service l’ancienne forge de mon village
ouf j’espère ne pas avoir été trop long
À bientôt j’espère