Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Flamme remonte par les bruleur de ma forge

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
cerf
Membre

Flamme remonte par les bruleur de ma forge

#1 Message par cerf »

Bonjour, je viens d'acquérir une forge à gaz, je suis novice sans beaucoup d'expérience. La flamme remonte par les bruleurs, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème stp?

Anghirrim
Modérateur

Re: Flamme remonte par les bruleur de ma forge

#2 Message par Anghirrim »

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu compléter ta présentation s'il te plaît (localisation, savoirs faire existants, domaine pro)? Parce que là c'est minimum de chez minimum. On t'aidera avec plaisir pour ta forge, mais c'est pas non plus un self service à sens unique ici. ;-)

Désolé si je suis un peu brusque d'entrée de jeu. Mais on a de temps en temps des personnes qui viennent ici pour s'instruire, mais sans envie d'échanger et contribuer. Ce qui n'est pas l'idée du forum.

Pour ta forge, je te propose de poster dans la partie dédiée aux forges à gaz, avec des photos et des infos techniques. Tu auras une meilleure prise en charge de ton souci.

Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.

thomas fernandez
Modérateur

#3 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

C’est au plaisir d’apporter de l’aide par le forum…mais pour ça, il faut un minimum (d’éfforts) de présentations s’il te plait ;-)

Notamment ton domaine de compétence/formation :?: (ce qui entre autre permet de savoir quel therme employer pour t’aider, suivant si tu es manuel…ou plutôt intellectuel…langage technique par exemple, etc…) Et ta localisation :?: , la plus large soit-elle, si tu préfères rester vague. Ça peu te dire si tu as un membre proche de chez toi, chez qui tu peux échanger et également t’apporter de l’aide physique…entre autres.

En te remerciant par avance pour ton complément d’informations/présentation…et au plaisir de te lire :sm6:

Édit:doublé par Anghirrim…t’as été plus rapide que moi :lol:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Anghirrim
Modérateur

#4 Message par Anghirrim »

thomas fernandez a écrit : 10 sept. 2023, 13:28 Salut et bienvenue, et au plaisir de te lire :sm6:

Édit:doublé par Anghirrim…t’as été plus rapide que moi :lol:

Eh oui, trois minutes..

:lol: :lol: à chaque fois que j'écris "Au plaisir de te lire" je pense à toi. Je m'en veux de te paraphraser mais en même temps c'est la meilleure façon de conclure une bienvenue. ;-)
Amicalement. Thomas.

thomas fernandez
Modérateur

#5 Message par thomas fernandez »

Anghirrim a écrit : 10 sept. 2023, 13:32 :lol: :lol: à chaque fois que j'écris "Au plaisir de te lire" je pense à toi. Je m'en veux de te paraphraser mais en même temps c'est la meilleure façon de conclure une bienvenue. ;-)
Pas de soucis, aucun brevet de déposé…tu risque rien :D :lol:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre