Flamme remonte par les bruleur de ma forge
-
- Membre
Flamme remonte par les bruleur de ma forge
Bonjour, je viens d'acquérir une forge à gaz, je suis novice sans beaucoup d'expérience. La flamme remonte par les bruleurs, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème stp?
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Flamme remonte par les bruleur de ma forge
Bonjour et bienvenue,
Peux-tu compléter ta présentation s'il te plaît (localisation, savoirs faire existants, domaine pro)? Parce que là c'est minimum de chez minimum. On t'aidera avec plaisir pour ta forge, mais c'est pas non plus un self service à sens unique ici.
Désolé si je suis un peu brusque d'entrée de jeu. Mais on a de temps en temps des personnes qui viennent ici pour s'instruire, mais sans envie d'échanger et contribuer. Ce qui n'est pas l'idée du forum.
Pour ta forge, je te propose de poster dans la partie dédiée aux forges à gaz, avec des photos et des infos techniques. Tu auras une meilleure prise en charge de ton souci.
Au plaisir de te lire.
Peux-tu compléter ta présentation s'il te plaît (localisation, savoirs faire existants, domaine pro)? Parce que là c'est minimum de chez minimum. On t'aidera avec plaisir pour ta forge, mais c'est pas non plus un self service à sens unique ici.

Désolé si je suis un peu brusque d'entrée de jeu. Mais on a de temps en temps des personnes qui viennent ici pour s'instruire, mais sans envie d'échanger et contribuer. Ce qui n'est pas l'idée du forum.
Pour ta forge, je te propose de poster dans la partie dédiée aux forges à gaz, avec des photos et des infos techniques. Tu auras une meilleure prise en charge de ton souci.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
C’est au plaisir d’apporter de l’aide par le forum…mais pour ça, il faut un minimum (d’éfforts) de présentations s’il te plait
Notamment ton domaine de compétence/formation
(ce qui entre autre permet de savoir quel therme employer pour t’aider, suivant si tu es manuel…ou plutôt intellectuel…langage technique par exemple, etc…) Et ta localisation
, la plus large soit-elle, si tu préfères rester vague. Ça peu te dire si tu as un membre proche de chez toi, chez qui tu peux échanger et également t’apporter de l’aide physique…entre autres.
En te remerciant par avance pour ton complément d’informations/présentation…et au plaisir de te lire
Édit:doublé par Anghirrim…t’as été plus rapide que moi
C’est au plaisir d’apporter de l’aide par le forum…mais pour ça, il faut un minimum (d’éfforts) de présentations s’il te plait

Notamment ton domaine de compétence/formation

En te remerciant par avance pour ton complément d’informations/présentation…et au plaisir de te lire

Édit:doublé par Anghirrim…t’as été plus rapide que moi

"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 

- Anghirrim
- Modérateur
thomas fernandez a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:28 Salut et bienvenue, et au plaisir de te lire
Édit:doublé par Anghirrim…t’as été plus rapide que moi![]()
Eh oui, trois minutes..

Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Pas de soucis, aucun brevet de déposé…tu risque rien

"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix