Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 49ans et je vis dans le département des Pyrénées-Atlantiques, j'exerce la profession de tourneur/fraiseur dans une société aéronautique des Hautes-Pyrénées.
Passionné par les couteaux depuis l'enfance je possède quelques lames, essentiellement des couteaux pliants régionaux et couteaux de cuisine Japonais.
Je souhaite profiter de votre expérience dans le domaine de la fabrication et pourquoi pas essayer de me lancer dans la réalisation d'un premier projet assez simple du genre Kiridashi puis petites lames fixes.
Merci pour l'acceptation,
Jérôme
Présentation bubojro
- Fabien C.
- Modérateur
- Francis
- Membre
Re: Présentation bubojro
.
Oh putain, encore un gasier de l'aéro...
Bon, bienvenu quand même...
Tiens, un peu de (bonne) lecture... j'srai pas passé pour rien... http://coustil.free.fr/
.
Oh putain, encore un gasier de l'aéro...

Bon, bienvenu quand même...

Tiens, un peu de (bonne) lecture... j'srai pas passé pour rien... http://coustil.free.fr/
.
"En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul: un attentat contre elle-même." (Emil Cioran)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- adrix
- Modérateur
- Francis
- Membre
.
......................................................................
Adrien...
.

.
"En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul: un attentat contre elle-même." (Emil Cioran)
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut Jérôme et bienvenue,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 

-
- Membre
Merci à tous pour cet accueil chaleureux 

- Guillaume