Bonjour
-
- Membre
Bonjour
,j'ai 20 ans de soudage derrière moi et je m'informe à titre personnel de ce qui ce fait en métallurgie.
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Bonjour
Bonsoir,
Bon c'est clair net et précis comme présentation, mais un peu succinct.
Tu es d'où (grosso modo, même si ton pseudo laisse deviner une direction, plutôt sud-est, Alpes. )? Bon je déconne, je suis à Douarnenez cette semaine.
Tu recherches quoi sur la métallurgie ?
Pour commencer, tu peux aller parcourir le site de Gérard Heutte http://coustil.free.fr/ (Gérard est présent sur le forum), c'est une mine d'information.
Au plaisir de te lire.
Bon c'est clair net et précis comme présentation, mais un peu succinct.
Tu es d'où (grosso modo, même si ton pseudo laisse deviner une direction, plutôt sud-est, Alpes. )? Bon je déconne, je suis à Douarnenez cette semaine.
Tu recherches quoi sur la métallurgie ?
Pour commencer, tu peux aller parcourir le site de Gérard Heutte http://coustil.free.fr/ (Gérard est présent sur le forum), c'est une mine d'information.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
-
- Membre
Merci Anghirrim pour les infos, précision faite je suite dans le trégor.
- Anghirrim
- Modérateur
De rien et merci pour la précision!BREIZHOU973 a écrit : ↑24 août 2023, 16:04 Merci Anghirrim pour les infos, précision faite je suite dans le trégor.
Ah bah j'ai commencé les vacances à Morlaix. Très beau pays que tu habites, j'ai aussi donné un peu plus tôt dans l'année vers Trégastel et Trebeurden, on adore!
Amicalement. Thomas.
-
- Membre
C'est ma région, impossible de s'en lasser tu peux y rester 10 ans et encore découvrir des coins. Bienvenue
-
- Membre
Merci pour l'accueil, je suis entre Paimpol et Plougrescant dans la campagne et c'est clair que la Bretagne c'est comme la ferraille on s'en lasse pas.
J'ai pas été très présent car je monte mon entreprise de métallerie donc mon temps libre est vachement restreint. Je passerai de temps à autres vu comme vous avez l'air sympas et ouverts.
Kenavo!
J'ai pas été très présent car je monte mon entreprise de métallerie donc mon temps libre est vachement restreint. Je passerai de temps à autres vu comme vous avez l'air sympas et ouverts.
Kenavo!